Musique à écouter en faisant autre chose
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^
Alors, je cherche des musiques (donc sans parole), mais pas des berceuse (^^), ni l'inverse des berceuses (vous voyez ce que je veux dire ?).
En fait, c'est pour pouvoir écouter de la musique tout en pouvant me concentrer sur quelque chose d'autre.
Et aussi, plus les musiques sont longues (donc, moins de changements), mieux c'est !
Voilà.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée.
édit : J'ai changé le titre en "Musique à écouter en faisant autre chose".
édit 2 : Mettez des liens de la/les musique(s) que vous proposez, si possible !
Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^
Alors, je cherche des musiques (donc sans parole), mais pas des berceuse (^^), ni l'inverse des berceuses (vous voyez ce que je veux dire ?).
En fait, c'est pour pouvoir écouter de la musique tout en pouvant me concentrer sur quelque chose d'autre.
Et aussi, plus les musiques sont longues (donc, moins de changements), mieux c'est !
Voilà.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée.
édit : J'ai changé le titre en "Musique à écouter en faisant autre chose".
édit 2 : Mettez des liens de la/les musique(s) que vous proposez, si possible !
A voir également:
- Musique à écouter en faisant autre chose
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
24 réponses
Alors je ne sais pas ce que tu aimes comme musique, mais je te conseille quand même ce groupe, c'est Ozric Tentacles. C'est uniquement de l'instrumental, vraiment, c'est entre electro et rock psychédélique. C'est la musique sur laquelle j'ai révisé mon bac, et je m'en suis super bien tirée : c'est très dynamique mais ça m'aide à me concentrer et ça emporte dans un autre univers. En plus les morceaux sont assez longs, 5 à 10 minutes en moyenne, donc c'est cool.
Peut-être en piochant chez ce bonhomme-là ou chez lui ou encore pourquoi pas ce genre là ou même celui-là ...
Salut,
Je te propose les themes de Parov Stelar.
des musiques rétro revue et corrigées, un pur bonheur pour les oreilles.
exemple :
https://my.mail.ru/mail/lizon63/video/6367/6392.html
@+
Je te propose les themes de Parov Stelar.
des musiques rétro revue et corrigées, un pur bonheur pour les oreilles.
exemple :
https://my.mail.ru/mail/lizon63/video/6367/6392.html
@+
Mais merci de m'en avoir proposées. ;)