Musique à écouter en faisant autre chose

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Le titre n'est pas très clair, parce qu'il y a beaucoup de "Cherche musique". ^^

Alors, je cherche des musiques (donc sans parole), mais pas des berceuse (^^), ni l'inverse des berceuses (vous voyez ce que je veux dire ?).
En fait, c'est pour pouvoir écouter de la musique tout en pouvant me concentrer sur quelque chose d'autre.
Et aussi, plus les musiques sont longues (donc, moins de changements), mieux c'est !

Voilà.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne soirée.

édit : J'ai changé le titre en "Musique à écouter en faisant autre chose".
édit 2 : Mettez des liens de la/les musique(s) que vous proposez, si possible !
A voir également:

24 réponses

BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors je ne sais pas ce que tu aimes comme musique, mais je te conseille quand même ce groupe, c'est Ozric Tentacles. C'est uniquement de l'instrumental, vraiment, c'est entre electro et rock psychédélique. C'est la musique sur laquelle j'ai révisé mon bac, et je m'en suis super bien tirée : c'est très dynamique mais ça m'aide à me concentrer et ça emporte dans un autre univers. En plus les morceaux sont assez longs, 5 à 10 minutes en moyenne, donc c'est cool.
0
Utilisateur anonyme

J'en écouté quelques unes et ce n'est pas trop à mon goût, désolé. :s

Mais merci de m'en avoir proposées. ;)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Peut-être en piochant chez ce bonhomme-là ou chez lui ou encore pourquoi pas ce genre là ou même celui-là  ...

0
Utilisateur anonyme

Vangelis > Sa va, j'aime bien. ;)
Mike Oldfield > idem
Mabon > Je n'aime pas... :s
Tangerine Dream > Moyen, sa va encore. :)

Merci. ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je te propose les themes de Parov Stelar.

des musiques rétro revue et corrigées, un pur bonheur pour les oreilles.

exemple :

https://my.mail.ru/mail/lizon63/video/6367/6392.html

@+
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trop, merci quand même. :)
0