Choix d'anti espions

Fermé
Mathieu - 14 juin 2006 à 16:30
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 14 juin 2006 à 19:02
bonjour

je ne sais pas quel(s) logiciels anti espions prendre parmi ceux la (ou d'autres si vous en connaissez et qui sont efficaces et payant, cela m'est égal).

Ad-Aware SE Personal (gratuit)
Malware Sweeper (gratuit)
Spybot - Search & Destroy (gratuit)
XoftSpy (payant)
SpyCleaner (payant)
Spyware Doctor (payant)

Merci de me dire lesquels sont mieux pour n'en garder que quelques uns sur mon ordinateur.

Merci

4 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 juin 2006 à 16:48
Salut

regarde par là : ça repond peut être à ta question :

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

++

0
salut green day

je demandais tout simplement quels logiciels je dois garder !!!
Pas plus compliqué que cela !

merci
0
Salut

Personnellement et d apres mon experience dans ce domaine, je te conseilles de desinstaller tout cela:

Malware Sweeper (gratuit)
XoftSpy (payant)
SpyCleaner (payant)
Spyware Doctor (payant)

Garde seulement spybot et ad aware.

De plus, consulte le lien de Green day, et ajoutes y Ewido.

Complete cette base de logiciel par un scan HijackThis dont tu feras controler le rapport sur le forum.
Enfin, afin de t assurer que ton pc est sain de toutes infections, passe un scan en ligne, disponible sur le lien de Green day.

A+
0
Re;

Regarde ce que je t ai mis ;-)

++
0
salut regis 59

es tu sur qu'il faut que je supprime "Spyware Doctor" (payant) ?

car je connais quelqu'un qui utilise ce logiciel et qui l'a payé bien entendu. Il lui a trouvé des Chevaux de Troie et autres...

A+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 juin 2006 à 19:02
re-salut Mathieu

Lu Regis :-) le lien ne te rappelle rien ??

Pas plus compliqué que cela !

mais tu l'as dis, c'est pas compliqué, mais peut être pas assez explicite :

tu as le choix entre garder ce que tu as et payer ( sachant que tu peux en avoir plusieurs de ce type sans problème ) ou installer des gratuits qui sont aussi efficaces ( voir plus ! )

voila !

++

***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***
0