Problèmes de suppression de mails

Astérie -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis environ 8 jours, je supprime tous mes mails, mais ils réapparaisent systématiquement le lendemain et s'additionnent.
quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
quel client de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
Astérie

...
J'utilise Orange avec outlook Express
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..... Il faut que tu ailles vérifier la taille de ton compte Outlook express...
Poste de travail et tu vas ici :

C:\Documents and Settings\xxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...
Click droit sur le dossier Outlook express>>taille..

@+
PAsthou
0
Astérie

J'ai fait ce que tu as dit mais ça n'a pas fonctionné, les chiffres et lettres entre parenthèse ne sont pas reconnus. Alors j'ai recommencé à supprimer bêtement, je ne me fait pas d'illusions demain j'en aurais au moins 200. Merci quand même
0

...non ne supprime pas bêtement...!

Les chiffres et lettres(482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8) sont propres à chaque machine.....donc c'est normal que chez toi ça soit différend....!

Donc il faut à tout prix que tu me donnes la taille exacte de ton compte...

@+
pasthou
0