Tout es petit sur le buro help

Fermé
helene - 14 juin 2006 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2006 à 21:32
bonjour j'ai remi mon ordinateur en mode usine parceque il y avait un beug j'ai mi le servise pack 2 mais tout es en petit, les iconnes, la barre de demarage en bas de l'ecrant, msn, les fenetre, tout quoi et j'ai beau essayer plusieurs manipe rien je trouve pas je voudrait tout metre en taille moyenne merci de m'aider

14 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
14 juin 2006 à 15:48
salut
clic droit sur le bureau / propriétés /parametres
choisir la résolution d'écran qui te convient
0
oui merci m'es j'ai déjà fait je n'ai même pas 265couleurs comme j'avais avant et la j'ouvre ma boite d'émail et toute les couleur se son mis bizarrement tout es petit es des couleurs bizarre
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 juin 2006 à 16:28
Bonjour
Réinstalle le drivers de ta carte graphique .

Claude
0
dacord mes comment es que je fait veux tu bien m'aider parceque je mi connait pas trop et es que tu peut m'expliqué se que ça vas changer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 16:37
Salut !
Vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte graphique dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.

Pareil pour la carte son.

Ensuite, tu pourras régler ta définition graphique.
0
bon je suis désolé mes je n'y arrive pas et en plus je lie pas l'anglais ce qui n'arrange rien je suis perdu qu'es que je peut faire merci
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 17:05
Bonjour !

As-tu essayé cette solution-là :

* panneau de configuration
* "affichage"
* "paramètres"
* "Avancées"
* Onglet "général"
* Propriétés de Écran Plug and Play
* Paramètres PPP : choisir grandes tailles (120 ppp)
0
bon j'ai fait se que tu a dit et la maintenent tout es tres gros un peut flou et les couleurs son toujours moche qu'es qui faut que je fasse alors je suis un peut desesperer svp me laisser pas tomber
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 17:32
Bon, recommençons à zéro : tu sais restaurer un ordinateur à partir d'un point de restauration ?

Si oui, tu sélectionnes ton dernier point de restauration (jour en gras) et tu laisses l'ordinateur travailler...
-----------------------------------------------------------------------------

SINON, pour t'aider, peux-tu me répondre :

Quel est la taille de ton écran (15 ? 17 ? 19 ? pouces)
Quelle résolution as-tu adoptée ?

Pour un 17 pouces, tu dois avoir une résolution de 1280 x 1024, par exemple...

Mais je voudrais que tu m'en dises un peu plus long sur la petitesse, ok, mais de quoi ?

* Des icônes ? des textes sous les icônes ?

Sais-tu réaliser une capture d'écran ?
Si oui, essaie d'en joindre une ici : ça m'aidera plus que tes propos.

Merci et à +++
0
alors j'ai un ecrant de 17p donc j'ai mis la resolution que tu a dit et c'es net mes les iconnes et les texte son petit la barre en bas de l'ecrant est tres fine et des que jouvre une page tout es en petit et la couleur devien moche et on voie les pixels je ne peut pas faire de restoration du system parceque j'ai eu un probleme avec mon ordi et j'ai du le renisialisé en mode usine et reinstalé avec les cd et la sa a tout de suite eu cette afichage j'ai esailler plusieur reglage et rien a faire et avant tout ça j'avais une taille moiyenne que je n'arrive pas a retrouvé et de tres belle couleurs le mode 256 que je n'arrive pas a metre alors je sait pas quoi faire et es que je t'ai aider un petit peut a voir plus claire a mon probleme voila merci
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 17:57
Pas de problème : on va s'en sortir !

Dans un 1er temps, refais ma manœuvre que j'e t'ai indiquée (à savoir, reviens à 96 ppp) et relance ton ordi !

Oublie la restauration système et la capture d'écran (ce sera pour une autre fois, pas grave)

Fais ceci et reviens me dire où tu en es : pendant ce temps, jcherche 'une autre façon beaucoup plus simple mais il te faudra de la patience jusqu'à ce que tu aies trouvé ce qui te plait, ok ?

à +++
0
tout d'abort merci beaucoup de te donné du mal pour m'aider alors j'ai remi en 96pp et ca fait exactement ce que je t'es dit dans le message presedant petit et pas nette je cherche de mon coté et j'attent de tes nouvelles merci encore
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 18:11
Allez, on continue !!!

* panneau de configuration
* "affichage"
* "apparences"
* EFFETS"
coche "Utiliser de grandes icônes"

et reposte me dire où tu en es !!!

Si tu veux bien, plutôt que tout t'expliquer d'un bloc, on va y aller petit à petit, ok ?

OUPS : passe en résolution 1280 x 1024 !!!

Merci de m'indiquer si tes polices de caractères ont bougé ou pas !
0
ok alors la j'ai fait ce que tu a dit et les iconnes son un peut plus grande que celle que j'avait avant mes elle son bien par contre j'ai toujours les autres problemes
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 18:33
Parfait : voilà un pas de franchi !

Maintenant, il te faut régler la taille des polices, c'est bien cela que tu veux ?

Si oui, on continue :

* panneau de configuration
* "affichage"
* Onglet 'Apparences" puis "AVANCÉ"

Et c'est là que ça devient tout à fait amusant :

tu cliques un peu partout et surtout, prends le temps de regarder tous les paramètres qui bougent en fonction des clics et là, tu rentres la taille et la police que tu veux ainsi que les couleurs que tu peux même personnaliser selon tes choix !

Tu essaies et tu fais appliquer (pas besoin de redémarrer à chaque fois, là) !!!

Donc, je te laisse essayer tout ceci mais sois tranquille : je repasse de temps à autre et te répondrais !!!

Par contre, en ce qui concerne la carte graphique, je n'y connais rien du tout, malheureusement mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici !

À plus tard !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 21:32
Allo ? Allo ?

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ?
0