IE6+mise à jour windows
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer win xp familliale et de l'activer via internt. J'aurais aimé mettre à jour mon système via windows update mais ce dernier me donner le message suivant :
"L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure"
Cela dit la version de IE est la 6.0.28...
De plus lorsque j'active les mises a jours automatiques rien ne se passe non plus.
Enfin le même message (+/-) apparait avec yahoo mail...
Que puis-je faire?
Grand merci d'avance
Je viens d'installer win xp familliale et de l'activer via internt. J'aurais aimé mettre à jour mon système via windows update mais ce dernier me donner le message suivant :
"L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure"
Cela dit la version de IE est la 6.0.28...
De plus lorsque j'active les mises a jours automatiques rien ne se passe non plus.
Enfin le même message (+/-) apparait avec yahoo mail...
Que puis-je faire?
Grand merci d'avance
A voir également:
- IE6+mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
installe d'abord internt explorer 6
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
et puis relance les mises a jour...
j'espere que tu as un firewall et un antivirus...
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
et puis relance les mises a jour...
j'espere que tu as un firewall et un antivirus...
télécharge et installe spybot
ensuite tu fais une mise à jour de spybot, un scan et tu vires tout ce qu'il trouve
ensuite tu dis quoi pour le problème des mises à jour.
SI tu obtiens un message d'erreur, essaye de le donner de manière précise...sinon on ne pourra pas non plus répondre précisemment...
merci
ensuite tu fais une mise à jour de spybot, un scan et tu vires tout ce qu'il trouve
ensuite tu dis quoi pour le problème des mises à jour.
SI tu obtiens un message d'erreur, essaye de le donner de manière précise...sinon on ne pourra pas non plus répondre précisemment...
merci
Re,
Ok spybot a régler le problème avec les sorte de popup...
Cela dit le problème pour la mise a jour reste le même.
Ma version d'IE est pourtant la version 6...
J'ai essayé de réinstaller la version 6 mais il me dit qu'une version est déja présente OR je n'arrive toujours pas à atteindre la page pour les updates...
Le problème vient donc de IE je suppose...
J'ai essayé de réinstaller la version 6 mais il me dit qu'une version est déja présente OR je n'arrive toujours pas à atteindre la page pour les updates...
Re,
est-ce que tu pourrais mettre l'entièreté du message d'erreur (sans faute stp)
merci
merci
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
--> J'ai fais tout ça mais aucune mise a jour (même pas avec le mode automatique alors que mon firewall est configurer correctement pour les recevoir). De plus, je viens de télécharger PowerIE pour réparer IE6 mais il ne fait que de réinstaller et ca ne fonctionne tjs pas)
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
--> J'ai fais tout ça mais aucune mise a jour (même pas avec le mode automatique alors que mon firewall est configurer correctement pour les recevoir). De plus, je viens de télécharger PowerIE pour réparer IE6 mais il ne fait que de réinstaller et ca ne fonctionne tjs pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja fait cette étapes auparavant mais pour le fun j'ai ré essayé --> "une version est déja installée".
Je viens d'installer une mise a jour pour ie6 mais rien ne change.
Pour répondre a ta question : oui j'ai un firewall (sygate) et un antivirus (avast) + ad-aware mais des message de ce type viennent souvent et je me demande si ce n'est pas lié :
Windows has found critical system errors OU le registre est foireux --> télécharger le prog suivant....
????
Merci de m'éclairer