Powersuite

Résolu
ismalex -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 juil. 2011 à 18:18
Bonjour,

Ma mère à acheté uniblue powersuite après l'avoir activé il lui ont coupé sa connection, impossible de la retrouver, s'il vous plait c'est urgent une réponse!!!

5 réponses

Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que veux-tu dire par avoir coupé la connexion?
0
ismalex

la connection internet
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

C'est qui "il" ? (avec un s )
"il lui ont coupé sa connection"
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Alors faut utiliser le SAV !
http://www.uniblue.com/fr/support/ticket/

Bonne journée
--
0
ismalex

oui mais elle n'a plus de connection à internet!! donc comment peut elle aller sur le site?
0
ismalex

c'est bizarre elle n'a pas de réseau internet mais son antivirus est actif
0

Ben oui, encore heureux, des virus il n'y en a pas que sur internet !
0
ismalex

ok merci je sent que tu as trop envie de m'aider entre reprendre mes fautes d'orthographe et me clacher dès que j'écris une phrase, le mieu c'est d'arréter de me répondre vu que tu peux pas m'aider.
0

Ben justement, là tu te trompes !
Mais si tu avais donné toutes les explications on aurait pas poser des questions idiotes.
Mais bon, tu fais comme tu veux.
0
Troublemaker Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même sans la connexion internet l'anti virus fonctionne il n'est juste plus mis à jour
0

Quelle utilisation d'uniblue powersuite a t-elle faite ?
Puisque je pense qu'ils n'y sont pour rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'ordinateur qui na plus de connexion est connecter grâce à un câble réseau ou par wifi?

Si c'est par wifi il y à peut-être eu une perte d'IP ou autre essaye de le connecter à l'aide d'un câble réseau.

Si c'est un câble réseau éteinds et rallume ton modem.

Et si sa ne marche toujours pas désinstalle le logiciel et regarde si tu récupère ta connexion. Sinon emmène-le chez un informaticien
0
ismalex

Merci on va essayer cette solution. c'est gentil d'avoir pris le temps de chercher la solution. et d'être allé à l'essenciel. Bonne soirée
0

De rien ^^
0