Powersuite

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Bonjour,

Ma mère à acheté uniblue powersuite après l'avoir activé il lui ont coupé sa connection, impossible de la retrouver, s'il vous plait c'est urgent une réponse!!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
1
Que veux-tu dire par avoir coupé la connexion?
la connection internet
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
2 570
C'est qui "il" ? (avec un s )
"il lui ont coupé sa connection"
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
2 570
Bonjour

Alors faut utiliser le SAV !
http://www.uniblue.com/fr/support/ticket/

Bonne journée
--
oui mais elle n'a plus de connection à internet!! donc comment peut elle aller sur le site?
c'est bizarre elle n'a pas de réseau internet mais son antivirus est actif
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
2 570
Ben oui, encore heureux, des virus il n'y en a pas que sur internet !
ok merci je sent que tu as trop envie de m'aider entre reprendre mes fautes d'orthographe et me clacher dès que j'écris une phrase, le mieu c'est d'arréter de me répondre vu que tu peux pas m'aider.
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
2 570
Ben justement, là tu te trompes !
Mais si tu avais donné toutes les explications on aurait pas poser des questions idiotes.
Mais bon, tu fais comme tu veux.
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
1
Même sans la connexion internet l'anti virus fonctionne il n'est juste plus mis à jour
Messages postés
13817
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
2 570
Quelle utilisation d'uniblue powersuite a t-elle faite ?
Puisque je pense qu'ils n'y sont pour rien.
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
1
l'ordinateur qui na plus de connexion est connecter grâce à un câble réseau ou par wifi?

Si c'est par wifi il y à peut-être eu une perte d'IP ou autre essaye de le connecter à l'aide d'un câble réseau.

Si c'est un câble réseau éteinds et rallume ton modem.

Et si sa ne marche toujours pas désinstalle le logiciel et regarde si tu récupère ta connexion. Sinon emmène-le chez un informaticien
Merci on va essayer cette solution. c'est gentil d'avoir pris le temps de chercher la solution. et d'être allé à l'essenciel. Bonne soirée
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
1
De rien ^^