Lorsque je pivote une image elle disparait

Fermé
cecilexx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 17:53
 kevin - 12 août 2016 à 11:08
Bonjour,
lorsque je pivote une image sous windows lors de l apercu ou d un telechargement elle se supprime de l ordinateur que faire ?




A voir également:

1 réponse

cecilexx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 18:31
personne pour m'aider ????????
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 11
25 juil. 2011 à 18:33
désolé jy ai pensé tout à l'heure mais je ne sais pas ce que c'est... Sinon, tu pivotes dans quel logiciel pour visionner tes photos ?
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 11
25 juil. 2011 à 18:33
ça peut aider car sinon tu peux télécharger picasa 3 tu peux pivoter aussi
0
j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, je n'avais aucun souci auparavant et j'ai beau chercher, je ne trouve pas non plus! donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse également!
0
J'ai le même problème aussi. Et bizarrement, l'ordinateur de ma soeur connaît le même problème depuis peu. Je crois que cela est du au fait que j'ai utilisé MA caméra sur son ordi, ou bien que j'ai utilisé sa caméra sur MON ordi. Donc soit c'est du à ma cam ou à mon ordi :-S mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Qn peut m'aider?? Merci, GJ
0
J'ai eu le même problème.
En fait, la photo ne s'efface pas mais va se classer dans le dossier fichiers et dossiers cachés. Pourquoi cette action à lieu lorsqu'on fait cette manipulation???? Bonne question!!!!
Pour faire apparaître vos photos appliquer les actions suivantes :
- Allez dans votre dossier ou sont censé être stocké vos photos
- Onglet Outils --> Options des dossiers
- Dans Options des dossiers --> Onglet Affichage
- Et là, cochez "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
0