Comment recup acces mes documents suite virus
Résolu
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
Suite virus, je ne peux plus acceder à mes documents et le message catalyst host center ne fonctionne plus s'affiche au démarrage.
J'ai installé avast depuis mais je ne peux ouvrir le dossier mes documents placé sous mon nom.
Merci de votre aide car j'ai besoin de ces fichiers (Fichiers word et powerpoint pour l'essentiel plus des sauvegardes de photos en jpeg)
Suite virus, je ne peux plus acceder à mes documents et le message catalyst host center ne fonctionne plus s'affiche au démarrage.
J'ai installé avast depuis mais je ne peux ouvrir le dossier mes documents placé sous mon nom.
Merci de votre aide car j'ai besoin de ces fichiers (Fichiers word et powerpoint pour l'essentiel plus des sauvegardes de photos en jpeg)
A voir également:
- Comment recup acces mes documents suite virus
- Acces rapide - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Accès refusé - Guide
Quand je clique sur "Mes documents", je n'ai plus rien qui apparait. Le fichier "mes documents" n'apparait meme plus
Mon nom apparait bien dans la liste des utilisateurs. Quand je clique sur propriétés fichiers, j'ai bien 104 Go et 3126 fichiers mais ils n'apparaissent pas.
Donc il semble que mes fichers soient toujours la mais que je n'y accede plus
Quant à "essayer en ligne de commande", je ne sais pas ce que cela signifie. Je me borne à utiliser le pack office et stocker les photos de familles donc mon niveau de connaissance est très limité.
Si vous avez une idée de ce que je peux/dois faire, merci par avance
olivier
En ligne de commande veux dire en utilisant l'invite de commande MS/DOS (Démarrer/executer/cmd) ce n'est pas très compliqué .
Tu as vérifié que tu affiche les dossiers et fichiers cachés ?
Pour XP : https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/fichiers_caches.html
Pour Seven : http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Tiens moi au jus .
++
Merci beaucoup!