Avis sur Samsung PC Studio

trucmuche -  
 le Djean -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio

le Djean

Sous window XP, et malgré mes vaines recherches sur internet, impossible de télécharger gratuitement les photos de mon téléphone sansumg s 5530
Merci de m'apporter votre soutien
pouët la mouette!

Effectivement, ne marche pas sous windows 7. J'ai le cd d'installation mais il ne prend pas en compte windows 7. Alors que j'ai eu mon samsung il y seulement qq mois.. Youhou -_-
futer06

Je suis désolé , mais je n'ais aucun changement ? Je ne parvient toujours pas a transférer des images de mon Samsung Corby a mon P.C !! Mèmes part Bluetooth ?!
naruto123744

???? ?? ???
mihego32 Messages postés 40 Statut Membre 3

La version téléchargée ici sur CCM n'a pu s'installer sous Win 7 64 bits qu'en mode compatibilité (j'ai choisi XP SP3) mais la connexion avec le GSM n'est pas possible car il manque le driver USB. Celui fourni sur le CD d'origine, exécuté également en compatibilité, se plante en disant "NPS it not exist. Install NPS" (sic). Sans mode compatibilité, c'est planté à 100 %... On dirait que le chef SAMSUNG veut nous forcer à changer de GSM ? Mon Star GT-S5230W a été acheté en février 2010... pas vraiment vieux
dragonito

pas compatible seven 64
cecilii

avez vous un cable usb fournit avec le telephone moi pas alors je fais comment pour telecharger les photos??
Maurice

Impossible à installer et refuse de se laisser supprimer ; à déconseiller ...
fleur

impossible qu'il reconnaisse le téléphone et se connecte !
Marianne

Pas réussi à l'installer
Ohara

A l'essai, je reviendrai dire ensuite mon degré réel de satisfaction mais j'ai confiance !
chihab

thanks for this programe
scannerlegend

en essai mais j ai confiance
rachid_agadir

Bonsoir ; Studio pc3.2 est bien installé , mais le probléme c est que je peux pas connecter mon tél. SGH-L700 à ce gestionnaire Studio PC 3.2 & configuration internet 3G.....jai tt fait désinstaller et reinstaller ,jai windows7 64bits ET MERCI
angel1780

marche pas ca dis consulter....sur vista pourtant c ecris compatible vista!!!
forcejaune

Tt pourri. Fonctionne pas avec Windows 7
mmmmmmmm

tjs nn le telephonne nn connecté
oiej47

pas sur win7
martag

ne fonctionne pas sous le systeme windows 7!
fifi

c'est très fonctionnel
merçi