Avis sur Samsung PC Studio

trucmuche -  
 redagass -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio

redagass

il veut pas installer sur win 7
sullydu11

Ba moi quand j'ouvre le programme il y a un VIRUS JE VEUX SIGNALER UN ABUS TOUS AVEC MOI ALLER!
ail

il veut pas l'installer (il ne prend pas VISTA)
pie 13

ça ne marche pas
angel159 Messages postés 108 Statut Membre

il veut pas me l'installer non plus :(
akchichen

je capture une photo ca sort la photo avec des reyures
111expert

troooooop bi1
natty basta

il veut pas s'installer je peu savoir pk ???
sullydu11 Messages postés 116 Statut Membre 9

Trop bien!
Furia

fonctionne bien , suffit de mettre le mobile en dialogue avec dans les options , samsumg pc studio ,c'est pourtant facile à trouver dans les paramètres du mobile.
pas grave faut juste que samsung fournisse un cerveau aussi avec ces mobiles
le cowboy

pourri,il veut meme pas s installer,systeme pas compatible?
le Djean

Il n'y a pas de pilote dans l'avion, malgré moultes répétitions ne parviens toujours pas à télécharger mes photos d'un Samsung s 5530 sur mon ordi
michel

de la pure merde en barre. Si vous avez un doctorat en science de l'informatique, vous aurez peut être la chance de réussir à vous en servir.
mitch

ok
56

riad
hi
s@mix@

parfait !!!!!!!!!!!! <3
normand2011

bonjour je cherche a transferer mes photos prises sur mon portable samsung vers mon PC . J'ai relié les 2 avec un cable special comme je le faisais avec mon ancien portable mais ca ne fait rien ! Est ce avec ce logiciel que je vais arriver à le faire ? Merci pour votre conseil
makaveli

exellent !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Salut à tous
j'ai jamais vu une daube pareille,ne s installe pas sous window7 (avec le cd fourni) malgré la desactivation de securité des pilotes non signé numériquement.La franchement je dis HONTE a SAMSUNG qui nous a pondu une belle merde!!!!!!! et vive le progres chez samsung qui n est meme pas capable de signer ses pilotes et meme pas compatible avec lwindows 7 genial la vision du progres chez samsung!!!
sreami-crotte

Ce nouveau logiciel est excelent !