Avis sur Samsung PC Studio

trucmuche -  
 JBL_33500 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061077-samsung-pc-studio

JBL_33500

Solution pour récupérer des photos d'un Samsung Galaxy sans le logiciel KIES qui ne fonctionne pas sous Windows 8 : mettre la carte SD dans un lecteur de PC et récupérer le fichier DCIM.

JBL 16.03.2013
Asma

La solution est de synchroniser les contacts avec le compte gmail. vous les trouverez sur votre nouveau galaxy dès synchro.
AICHOR Messages postés 14 Statut Membre

bien
tuto

pas compatible avec mon syst
bidule

pas compatible avec mon systeme d exploitation je suis sous seven il est bien marqué compatible seven ou je reve ....pfffffffffff nul
Léa-59

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait , ils me disent que mon telephone et en cours d'utilisation alors que je fais rien dessus et quand je l'éteint ça marche pas ! :/
Desesperé

Je n'arrive a rien avec ce logiciel !
khalid

application très stupide
si vous avez deja utilisé celle de nokia vous serez tres decu
un petit exemple : lors d'un envoi multiple de sms a partir de l'application celle ci ne gere pas les sms à plusieurs pages !
aussi les modifications au niveau telephone à partir de l'interface
vraiment nulle
sumsum

j'aime
didine

merci
habibbenjabour

merci de samsung-pc-studio
moi je m¨apelle habib benjabour
Junky25

Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
njaka

et... avec xp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cas

Ne fonctionne pas avec windows 7 !!!
Sahel

pas d'étoiles... ne fonctionne pas sous Windows 7, ne s'installe carrément pas à vrai dire :(
sam

ne fonctionne pas avec windows 7 ?
Mirouf

n'est pas accepté par windows 7 contrairement à ce qui est précisé dans l'édito

Système :

Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Lucianho

il n'est pas compatible à beaucoup de système d'exploitation.Donc il est nul pour le moment
kinat33

Il ne fonctionne pas ! N'est pas compatible avec Vista ?
Jules

0, ne fonctionne pas sur windows 7 En outre, antivirus l'élimine (ESED NOD32)