Problème iphone 3GS depuis dernière mise à jo

gallemqu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué la dernière mise à jour sur mon iphone vendredi dernier et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il redémarre tout seul 3 heures après la mise à jour. Depuis il m'affiche la même chose à chaque démarrage : connnectez votre iphone à itunes" et quand je le fais, Itunes me dit qu'il ne peut pas se connecter à mon Iphone car il est protégé par un mot de passe. le problème est que je ne peux rien faire sur mon téléphone à part les appels d'urgence, on ne me demande même pas mon mot de passe...

Je suis perdu...

De plus quand je le laisse connecté à l'ordinateur il redémarre sans cesse et tout seul...

Help me please...

A voir également:

12 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut,

"tout se passait bien" signifie que tu as pu en faire une utilisation normale ? Tout fonctionnait ?
Que s'est-il passé avant le redémarrage ?

Essaye si tu peux de restaurer à nouveau depuis iTunes.
Si tu as un message par rapport au mot de passe essaye de passer en mode DFU.
0
gallemqu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors effectivement pendant les 3 heures qui ont suivi la mise à jour, tout fonctionnait normalement. Avant le redémarrage j'étais en voiture en train d'utiliser mon GPS (Tomtom) et d'un coup tout s'est éteint et ça a redémarré tout seul.

Pour restaurer mon téléphone, il faudrait que je puisse le connecter à Itunes, or Itunes refuse la connexion à cause de cette histoire de mot de passe.

(Désolé je suis nul... mais qu'est ce que le mode DFU? Et comment peut-on passer dans ce mode?
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Apparemment ton iPhone est en mode restauration. Essaye de le sortir de ce mode avant de restaurer avec ça http://www.appletouch.fr/4978/recboot-mettre-liphone-en-recovery-mode-facilement/
Normalement en mode DFU, tu devrais pouvoir restaurer.
As-tu fais des sauvegardes récentes de ton tél ?
0
gallemqu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par sauvegarde tu entends Synchronisation avec l'ordinateur?

Comment sortir du mode restauration si tel est le cas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il y a synchronisation et sauvegarde dans iTunes.
Essaye de sortir de ce mode avec Recboot.
Pour sauvegarder, clic droit sur ton appareil à gauche et Sauvegarder
0

Pour sauvegarder dans iTunes, clic droit sur ton appareil à gauche et Sauvegarder.
Mais là je ne crois pas que tu puisses le faire étant donné qu'il est en mode de restauration.

Mode DFU :

Les étapes

1. Lancer iTunes

2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC

3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage

L'image de démarrage et la pomme grise d'Apple par défaut mais peut changer si l'iPhone a déjà été jailbrea.ké.

4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.

Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.

5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.

6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.

En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir. (Testé avec Firmware 2.0 et 2.1).
0

En DFU ça ne marche pas. Juste à la fin il me dit que l'erreur 1602 s'est produite et mon Iphone ne peut être restauré.
0

Autant pour moi l'erreur c'est 1002 et non 1602...
0

Apparemment il s'agirait d'un problème matériel. Essaye de contacter Apple voir ce qu'ils te suggèrent.
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,35160.0.html
0
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarre ton Mac, désactive ton antivirus (si tu en a un) et ton firewall, reconecte ton iPhone en DFU et au bout de quelques tentatives ça devrait fonctionner.
0

ça ne marche pas non plus...
0
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors rejoins la solution de zazaazaz.
0