Fichiers vidéos .arr

Résolu
CitizzenWatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CitizzenWatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers vidéo mais qui sont en .arr. Malgré mes recherches, comment puis-je le lire ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

C'est assez louche, ce format de fichier pour une vidéo...

regarde ici pour des infos sur ce type de fichier : http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-arr-lire-fichier-arr-1070.htm

sinon, as-tu essayé de les lire avec VLC media player ?
0
CitizzenWatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vlc ne marche pas et ton logiciel n'est utile que pour les images
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

De quel logiciel parles-tu ? Je t'ai juste indiqué un site expliquant de quel type de fichier il s'agit...
Et VLC est censé lire tous les formats sans codec... c'est étonnant qu'il ne fonctionne pas... Comment as-tu déniché ces vidéos ?
0
CitizzenWatch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré le fait que ce soit en .arr, j'ai pu l'ouvrir avec Winrar
0