Désinstallation Paint Tool Sai
Wouahho
-
Wouahho -
Wouahho -
Bonjour, aujourd'hui, et après plusieurs mois d'inactivité avec Paint Tool Sai, dû à l'expiration de la version gratuite (et lui ayant préféré un concurrent gratuit) je me décide à désinstaller cette version qui s'était jadis logé dans la partition réservée à mes documents. Une fenêtre s'affiche, me disant que le logiciel serait bien désinstallé mais que le dossier de ce dernier resterait sur mon ordinateur (malheureusement, je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran à ce moment là). Je me décide à tout de même continuer.
Maintenant, je me retrouver avec un dossier Paint Tool Sai qui ne me sert pas a grand chose, avec toujours les même fichiers qu'avant manipulation à l'intérieur. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'en débarrasser? S'il me suffi de simplement le supprimer ou faire autre chose avec?
Je vous merci d'avance pour votre aide.
Maintenant, je me retrouver avec un dossier Paint Tool Sai qui ne me sert pas a grand chose, avec toujours les même fichiers qu'avant manipulation à l'intérieur. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'en débarrasser? S'il me suffi de simplement le supprimer ou faire autre chose avec?
Je vous merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Désinstallation Paint Tool Sai
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration