Chargeur ordi portatable/Voiture

MelleAmande -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je part en vacance d'en moins d'une semaine et je voudrait savoir on pourais-je trouver un chargeur pour mon ordinateur portable(acer aspire 7551 ) qui se branche sur l'allume cigare . Et si je pourrais en trouver en magasin . Merçi d'avance pour vos réponces

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
2 solutions : soit tu achètes un chargeur/alimentation spécial pour ton PC (pas évident à trouver et souvent cher), soit tu achètes un convertisseur (plus facile à trouver et moins cher).
C'est un appareil que tu branches sur ta prise allume cigare et qui convertit le 12V en 220 V. Donc tu n'as plus qu'à brancher ton chargeur habituel dessus ou tout autre appareil fonctionnant avec une prise 220V.
Il faut juste faire attention à la puissance maximum du convertisseur. 150W c'est idéal...en sachant que la plupart des alim de PC sont en 90 W.
Tu devrais pouvoir trouver dans les "grandes surfaces" automobiles ou dans un magasin spécialisé en énergie mobile.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Ca tombe bien j'ai planché sur le sujet aujourd'hui et j'étais arrivé à la même conclusion, plus pratique que d'acheter un convertisseur par appareil. Soit en maga soit par exemple ICI (cliquer) les frais deport son gratuits.

bav
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Correction les frais de ports ne sont pas gratuit, hélas.
0