Dossier de 0 octet récupéré après formatage
Rodeur147
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hip -
Hip -
Bonjour à tous, j'ai récemment effectué un formatage de mon disque dur.
Le problème, c'est que j'ai oublié de copier un dossier assez important sur mon DD externe, il contenait des images et des vidéos personnelles, protégés par "My LockBox".
Grace au logiciel de récupération de données "Windows Data Recovery", j'ai pu récupérer le dossier mais problème il fait 0 octet et tout son contenu est illisible(images et vidéos) :/
Pourtant, quand j'ai trouvé le dossier dans Windows Data Recovery(avant la récupération donc), on pouvoir que chaque image et chaque vidéo avait belle et bien un poids :/
Quelqu'un a une solution pour que je puisse récupérer mon dossier intact svp?
Le problème, c'est que j'ai oublié de copier un dossier assez important sur mon DD externe, il contenait des images et des vidéos personnelles, protégés par "My LockBox".
Grace au logiciel de récupération de données "Windows Data Recovery", j'ai pu récupérer le dossier mais problème il fait 0 octet et tout son contenu est illisible(images et vidéos) :/
Pourtant, quand j'ai trouvé le dossier dans Windows Data Recovery(avant la récupération donc), on pouvoir que chaque image et chaque vidéo avait belle et bien un poids :/
Quelqu'un a une solution pour que je puisse récupérer mon dossier intact svp?
A voir également:
- Dossier de 0 octet récupéré après formatage
- Dossier appdata - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide