[FSX] Erreur lors de la lecture du fichier

Kool -  
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, jusqu'à récemment, mon Flight Simulator tournait nickel, sans aucun problème. Deux jours après avoir installer IVAp, il restait bloqué sur l'écran de chargement. Je l'ai donc désinstallé, puis, au moment de le réinstallation, il me demande la clé CD (perdue), j'ai donc tenté de récupérer cette clé en faisant un restore de Windows et de la retrouver avec l'éditeur de registre... Pas moyen. J'ai trouvé un autre FSX (pas en version gold) et tenté de réinstaller mais à la moitié, l'installation se bloque et m'affiche un message d'erreur :

Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Flight Simulator X\Scenery\1002\scenery\cvx8320.bgl.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

WTF ?
Voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait cool !

A voir également:

2 réponses

Kool

Up !
0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut j'ai le même problème que toi sauf que c'est ce fichier : 003100003122220fa.bmp que je dois vérifier qu'il y soit et pourtant il y est mais sans succès .

il y aurait t-il pas quelqu'un pour nous aider ?

Merci
0