Win7_HomePremium*64 saturation ram
kent83
-
kent83 -
kent83 -
bonjour suite a un achat d'un pc asus N71JV en 64 bit j y ais fait mon installation personalisé je n'ai pas eu de probleme pendant 2 mois et demi.
attention ca se corse j'installe un mot de passe administrateur dans le bios de maniere a voir la restriction des parametres ensuite j'oublie le mot de passe non note sur papier.
j 'esperais qu'une restauration aurait fait sauter le mot de passe du bios apparemmet non c'est seulement apres avoir demandé a un amis que j'ai compris que ca avais servi a rien.
Par contre depuis cette restauration j'ai un gros probleme de memoire ram.
installation reussie connection internet pas encore activé, memoire utilise par la ram 800 à 900 MO, ensuite j active ma connection internet installe l'antivirus pctools license achete 40E.
la ca se gate en regardant dans l'onglet performances du gestionnaires des taches il conssome 1,2G ensuite j' installe acronis pour les sauvegardes et ccleaner memoire utilise a ce stade varie de 1,4 a 1,6GO sans avoir encore fait de mise a jour par contre des qu'il
les commencent au demarrage il conssome 1,4GO et continue d'ecrire en memoire et des lors que j utilise un programme pareil tout est en memoire des qu'il se fini il vide mais continu toujours d'ecrire jusqua atteindre 2,2 2,4 2,6 a ce stade il stagne pendant un
moment puis des que je lance un programmes rebelotte il vide la memoire a la fin mais recommence a ecrire et arrive tout doucement a 3 , 3,2 3,4Go sans rien faire puis arrive doucement a 3,5 3,6 et ensuite bloque plus possible de l arreter.
questions :j'ai deja effectue memtest pendant 1H30 no error sur 3 passes est ce suffisant?
est ce que je doit rajouter de la memoire ram chose dont je ne suis pas sur d etre utile ?
si oui je risque d etre embeter lorsque je devrait le configurer dans le bios pour qu'ils reconnaisse les 4 Go supplementaires que je rajouterais .
Est ce que le flashage du bios suffira a faire sauter le mot de passe que j'y ais mis ?
Pour cela j'ai deja pris des precautions et fait le tour sur net .
derniere questions niveau performances si je reinstalles mon ordinateur avec un systeme 32 bit est ce que je serais limite ?
je pense que oui mais j'ai demande à plusieurs personnes et on m'a dit que je ne remarquerais rien niveau perfomances que ce serait a peu pres la meme chose.
voila ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi juste apres les mises a jour j'ai mon mon pc qui sature en ram ?
je suis prenneur de toutes informations pouvant m'etre utiles et je remercie d'avance ce qui prendront la peine de tout lire et de m'aider.( sachant qu' en plus l'ordi revient du SAV de boulanger sur aubagne et rien n'a change).
A voir également:
- Win7_HomePremium*64 saturation ram
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
Si aucun processus ne consomme autant de mémoire (RAM) alors il s'agit d'un des caches dynamiques de Windows. Windows essaie d'utiliser la mémoire disponible pour optimiser le système. Cette mémoire est libérée si elle est nécessaire à d'autres programmes.