Problème moderne warfare 2
noxtone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
Alors voila, depuis plus d'une semaine quand je lance moderne warfare 2 j'ai toujours le même message d'erreur :
Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
- J'ai déjà essayer de changer de zone de téléchargement mais ça ne marche pas.
- J'ai aussi essayer de supprimer le fichier : clientregistry.blop , mais ça ne marche pas non plus.
Si un personne à une solution à me proposé je serais ravi de l'essayer =)
Noxtone.
Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
- J'ai déjà essayer de changer de zone de téléchargement mais ça ne marche pas.
- J'ai aussi essayer de supprimer le fichier : clientregistry.blop , mais ça ne marche pas non plus.
Si un personne à une solution à me proposé je serais ravi de l'essayer =)
Noxtone.
A voir également:
- Problème moderne warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Yop,
Simple question de formalité as tu acheter le jeux ?
je te dis ca car quand des personnes betes s'amuse a lancé des cracks sur steam et débloque MW2, mais quand il lance le jeux il ont ce message ''Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes. ''
--
Qui ne tente rien , n'a rien
Simple question de formalité as tu acheter le jeux ?
je te dis ca car quand des personnes betes s'amuse a lancé des cracks sur steam et débloque MW2, mais quand il lance le jeux il ont ce message ''Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes. ''
--
Supprimer tous le contenu du dossier ...\Steam\config
du coup Steam va pensé que tu utilises un nouveau PC et repasser par leur processus d'activation (devrai surement résoudre ton problème au lancement du jeux)
Ou
-Au cas ou sa marche pas, tu peux tenter de réinstaller MW2 ! (panneau de configuration/MW2/désinstaller.)
Une autre solution
-Il suffit d'aller dans Afficher - Parametre - Telechargement - et changer de serveur.
Ex : Passer de serveur fr (paris) à celui de londre ou autre. (pas tester, mais si dans le cas ou les 2 solutions de + haut marche pas, essaie ça, sa coûte rien et sans danger.
Au moindre problème dit nous.
Cordialement.
du coup Steam va pensé que tu utilises un nouveau PC et repasser par leur processus d'activation (devrai surement résoudre ton problème au lancement du jeux)
Ou
-Au cas ou sa marche pas, tu peux tenter de réinstaller MW2 ! (panneau de configuration/MW2/désinstaller.)
Une autre solution
-Il suffit d'aller dans Afficher - Parametre - Telechargement - et changer de serveur.
Ex : Passer de serveur fr (paris) à celui de londre ou autre. (pas tester, mais si dans le cas ou les 2 solutions de + haut marche pas, essaie ça, sa coûte rien et sans danger.
Au moindre problème dit nous.
Cordialement.
Steam a bloqué MW2 cracké depuis près d'un an :p