Changement d'alim

ProblemeAlim -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Bon pour faire court mon alim a grillé, j'en ai une de coté, celle qui a grillé etais 480w maxi et celle que je veux installé 250w maxi.
Y'a-t-il des problèmes de compatibilité sur les alims ? Fin, puis-je installer celle que je souhaite ?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

@Moi, depuis le premier commentaire je lui demande :(
1
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Ouais, mais il a pas l'air pressé, lol !
0
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

Tu as quoi comme PC ? Et si c'est une alim NoName qui fournira que 80W bof quoi.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as grillé une alim de 480 watts. On peut supposer qu'elle était assez "chargée".
Et tu veux la remplacer par une de 250 watts ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut
je pense plutôt qu'elle était chargée de moutons qui ont charbonnés sur les transistors de puissance
on met une CG plus puissante et ces transistors chauffent plus
et on oublie toujours de nettoyer l'intérieur de l'alimentation
bien sûr il faut la démonter
à+
0
ProblemeAlim

Donc tu me conseillerais de d'acheter une meilleur alim ?
( Désolé je m'y connais trés peu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
Déjà je te conseillerais, dans un premier temps de nous indiquer ta config pour que l'on puisse estimer sa consommation, sinon on parle dans le vide !!!
Je vois pas comment on peut de dire vas y une alim de 250 suffira ou suffira pas alors que l'on ne sais rien de ton PC (ni d'ailleurs de ton alim à par sa puissance) ??

Cordialement!
0
Profil bloqué

ça dépend de la consommation de ton PC...si tu mets une alim trop faible en puissance, avec un peu de chance ça va fonctionner quelques heures mais ça risque surtout de griller !
c'est ton PC qui pompe la puissance dont il a besoin, donc même si ton alim est plus puissante c'est pas un problème. En revanche, le contraire...
0