AIDER MOI svp piegé sur bazooca ?

Utilisateur anonyme - Modifié par moi787878 le 23/07/2011 à 17:25
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 24 juil. 2011 à 22:29
jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je revois la femme et notre conversation , ensuite elle me fit un grand sourir et apres je me vois moi ( tous ce que jai fait passe a lecran ) elle ma donc enrigistrer ,, que dois je faire ???
aider moi svp je sais plus quoi faire , si elle le publié sur un site ( face book , youtube , ... )ou quelconque

svp aider moi

qu est ce que je risque

Que dois je faire ?? merci d avance

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 23/07/2011 à 17:29
salut
Elle ne va rien pUblier du tout,d'abord ce n'est pas une femme qui t'a piege,mais un brouteur afrcain,ils vont essayer de te soutirer du pognon,tu laisse tomber,tu fait
le mort,et tu ne reponds pas a leurs appels .Point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour te rassurer lis les posts sur ce forum concernant les arnaques a la web cam,
tu verra que tu ne risque rien!!!!!!
Et a l'avenir evite de te montrer a quelqu'un quin te demande de te desaper,et
que tu ne connais pas!!!!!!!!!!
A+
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
23 juil. 2011 à 20:48
Misere j'ecris trop vite !!!
Pardonnez moi pour les fautes!!!!!!!!
0
Bonjour
De toute façon façon même publiée une chance sur 10 milliard d'être vue par une de tes connaissances (plus de chance de gagner au loto)
Et puis une femme nue ou ton service 3 pièces n'intéresse personne sur le web
ou on trouve bien mieux sans trop chercher
3
non non ce n est pas un brouteur africain cetai un femme normal qui fesai des chose ensuite elle ma demander mon prenom , et ensuite de montrer ma tete ( je l ai fais ) , et apres je voyai a lecran au lieu de la femme mais moi qui fesait ce que javais fais , elle s est foutu de moi et ma enrigistrer je sais plus quoi faire je pete de plomb si elle montre ou quelque chose comme sa ..
et en + je voyai ce que javai fai 2min auparavant donc c est quelle ma vraiment enregister jsai plus quoi faire
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 23/07/2011 à 18:36
Bonjour..
1- On se calme un peu..
2- On lit cette bonne littérature: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&tbib=2&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl (1+ million d'entrées!!)
3- On applique les règles de base..
3a- Pas un sou pour les escrocs..
3b- On fait le plus que mort..

3c- On respire un bon coup en attendant que les escrocs passent à d'autres 'dummies' (Assez rapide..)
3d- Si tu as peur de voir publier TA vidéo sur Youtruc ou Dailymachin contacte AVEN qui te donneras d'autres tuyaux personalisés et surveillera l'univers impitoyable des prods 'amateur'.. Si par hasard il y avait TA vidéo elle serait noyée dans un magma d'autres super production du même type (Donc assez anonyme).
4- Tu copies 10000 fois: Jamais plus je ne montrerai mon braquemard à un/une unconu(e) sauf en réel (En os - toi.. et en chair fraîche..Elle..).
COOL... ZEN.... Tu n'es que le 59874 ème à rapporter ce genre d'histoire..
A+

PS: AVEN http://www.avenfrance.org/page-8.htm
PPS: Le nom du site 'Bazooka' est bien trouvé!
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
24 juil. 2011 à 15:06
merci beaucoup pour vos reponse mais comment ça se fais que je voyais sur l'écran ce que j'avais fais 2minutes auparavant ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Utilisateur anonyme
Modifié par Afrikarnak le 24/07/2011 à 19:42
Re:
L'escroc t'a simplement fait un 'replay' de ce qu'il avait juste enregistré qq minutes avant.. C'est un moyen de pression psychologique pour te faire cracher des €€€€ par Western Union..
Derrière la Beauté Africaine (Comparse..) il y a une bande de joyeux lurons escrocs à la petite semaine.. Bien sûr tu ne donnes rien sinon de nouvelles demandes vont surgir!
A+
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 20:03
Merci , mais je pense que c est pas cela car ce n'était pas une africaine , une femme normal qui veux juste ridiculiser les gens e en publiant la video je serai mort je ne sais plus quoi faire du tout je suis angoisser , stresser
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 21:08
Bien si tu ne veux pas comprendre ce que l'ont te dis !!!!!!!!f Fait comme tu le sent!!!!
Non ce n'etait pas une Aficaine ,c'etait une video d'une Europeene qu'ils ont pirate sur un site de Q
Bon apres tout tu es libre de croire ce que tu veux,tu nous a demande de l'aide,nous t'avons repondu,desole ont ne peut rien faire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0