Carte graphique en panne?

Résolu
sebdu24 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps quand je veux lire une video sur mon PC avec VLC cel ci a un probleme,il y a des sortes de très qui a pparaissent et la qualité est médiocre.
Donc je suis aller faire un tour dans le gestionnaire de périphérique,puis carte graphique puis propriété, et celui ci me dis que le périphérique ne peu pas démarrer,comment faire pour que cela remarche?merci

A voir également:

3 réponses

Foussuy

Quel signe y a-t-il sur la carte graphique ? Point d'exclamation jaune ?
0
sebdu24

oui exact
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la marque de la carte graphique?
0
sebdu24

le fabricant est SIS et la marque complete est SIS_650_651_M650_M652_740 elle est integrer a la carte mere (ce n'est pas une carte peripherique)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Cela c'est le chipset carte graphique intégré carte mère.
C'est quelle marque le PC?
0
sebdu24

la marque du PC est "MSNet"
0

Téléchargez Aida qui vous donnera normalement les renseignements et vous permettra avec de chercher les pilotes nécessaires.
0
sebdu24

merci
0

De rien.
0