Récupération données disque dur
Mikkko
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc est cassé, il ne s'allume plus, j'en ai acheté un nouveau. Je souhaite récupérer mes photos, cv, lettres de motivation etc... contenu dans le disque dur de l'ancien pc, c'est pourquoi sur les conseils d' une personne expérimenté sur ce forum, j'ai acheté un boitier externe afin de pouvoir récupérer ces données.En fait, je souhaite transférer mes photos, cv etc.. sur mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.Aussi quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire.Je vous remercie
Mon pc est cassé, il ne s'allume plus, j'en ai acheté un nouveau. Je souhaite récupérer mes photos, cv, lettres de motivation etc... contenu dans le disque dur de l'ancien pc, c'est pourquoi sur les conseils d' une personne expérimenté sur ce forum, j'ai acheté un boitier externe afin de pouvoir récupérer ces données.En fait, je souhaite transférer mes photos, cv etc.. sur mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.Aussi quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire.Je vous remercie
A voir également:
- Récupération données disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
22 réponses
Salut c'est le disque dur d'un pc portable que j'ai mis dans un boitier externe dont je veux transférer le contenu sur le nouveau pc portable.Si tu pouvais m'aider cela serait sympa car je n'y arrive pas.
Salut
Tu arrives à connecter le disque dur dans le boitier externe ?
Si oui, il devrait fonctionner ?!
Le boitier externe se branche en USB ?
Tu le branches sur un pc portable ou sur un pc de bureau ?
Tu arrives à connecter le disque dur dans le boitier externe ?
Si oui, il devrait fonctionner ?!
Le boitier externe se branche en USB ?
Tu le branches sur un pc portable ou sur un pc de bureau ?
Oui, j'arrive à connecter le disque dur dans le boitier externe et je l'ai branché avec le câble usb.A ce moment, une petite fenêtre s'ouvre ou il est écrit:
DISQUE LOCAL
Options Générales:
soit ouvrir le dossier et afficher les fichiers
soit ce lecteur pour la sauvegarde
soit accélérer mon système
En dessous de ces trois possibilités il est écrit cette phrase surlignée ou je peux cliquer dessus:
Options d'exécution automatique dans le panneau de configuration
Je te remercie pour ton aide
DISQUE LOCAL
Options Générales:
soit ouvrir le dossier et afficher les fichiers
soit ce lecteur pour la sauvegarde
soit accélérer mon système
En dessous de ces trois possibilités il est écrit cette phrase surlignée ou je peux cliquer dessus:
Options d'exécution automatique dans le panneau de configuration
Je te remercie pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que lorsque je vais dans "ouvrir les dossiers" et que par exemple je vais dans " mes documents" j'accède aux cv etc... contenu dans mon nouvel ordi et je n'accède pas au disque dur de l'ancien ordi.
Normalement le nouveau disque doit être nommé en F:/, un truc comme çà.
Vous avez quoi comme lecteurs quand vous ouvrez "poste de travail" ( quand le disque externe est connecté )
Vous avez quoi comme lecteurs quand vous ouvrez "poste de travail" ( quand le disque externe est connecté )
Je ne comprends pas.J'ai essayé d'appuyer 2 fois sur la touche qui ressemble à l'accent circonflexe mais cela ne marche pas.
Voilà un tuto qui pourrait t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
clique sur le menu démarrer en bas à gauche de ton écran, puis sur ordinateur, et dans la fenetre qui s'ouvre, tu devrais voir ton disque dur externe...
Lorsque je clique sur le menu démarrer je n'ai pas d'icone ordinateur mais windows live mail, google chrome et internet explorer