Récupération données disque dur

Mikkko Messages postés 48 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc est cassé, il ne s'allume plus, j'en ai acheté un nouveau. Je souhaite récupérer mes photos, cv, lettres de motivation etc... contenu dans le disque dur de l'ancien pc, c'est pourquoi sur les conseils d' une personne expérimenté sur ce forum, j'ai acheté un boitier externe afin de pouvoir récupérer ces données.En fait, je souhaite transférer mes photos, cv etc.. sur mon nouvel ordinateur mais je n'y arrive pas.Aussi quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire.Je vous remercie
A voir également:

22 réponses

Mikkko Messages postés 48 Statut Membre 1

Merci, pour la réponse je n'ai pu te répondre avant.Quand je clique dessus, apparaît cela:

-Intel
-Perflogs
-Pfiles
-Programmes
-Utilisateurs
-Windows

Et puis sur la gauche:

-Favoris ( Bureau, emplacements récents, téléchargements)
-Bibliothèques ( Documents, Images, Musique, Videos)
-Groupes résidentiel
-Ordinateur
-Réseau

Quand je me rends dans mes documents, j'ai ceux de mon nouvel ordinateur et pas les anciens de l'ancien disque dur sensé être dans le boitier externe.Je n'y comprends plus rien.
Par ailleurs, je viens de voir sur la boite du disque externe ceci:
compatible avec Windows 98SE/ME/2000/XP et Mac OS 0,9 ou au-delà.
Ayant Windows 7 sur mon ordinateur, c'est peut-être à cause de cela que cela ne marche pas pourtant le Disque Local (F:/) est utilisé puisqu'il est écrit dessous 23,5 GO libres sur 37,2 GO.

Si tu pourrais m'aider cela serait vraiment sympa car je suis complètement perdu.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Donc quand tu ouvres le menu démarrer ( en bas à gauche ), et que tu cliques sur ordinateur, une fenêtre s'ouvre. Ensuite quand tu cliques sur F:/, tu as :
-Intel
-Perflogs
-Pfiles
-Programmes
-Utilisateurs
-Windows

Pour les documents, il faut que tu cliques sur "utilisateurs", "le_nom_du _compte" et ensuite tu dois avoir "desktop" pour tout ce qui avait sur le bureau ou encore "documents" pour mes documents.

Le "Mes documents" qui est dans le volet de gauche, ce sera par défaut le dossier "mes documents" de ton ordinateur portable.

Je ne sais pas si c'est très clair.

Dis-nous si c'est ok.

A+
0