Réinitialiser des icônes
Sunnier
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant voulue faire de la place sur mon bureau, j'ai décidé de supprimer les icônes présentes (quelques unes à la corbeille et d'autres que j'avais appliquer que la barre des tâches puis ensuite re-supprimer).
Sauf que maintenant, l'icône n'apparaît plus dans sa forme par défaut : par exemple Google Chrome ne ressemble plus à une icônes en 4 couleurs mais seulement à une feuille blanche avec des dessins comme pour toutes les autres icônes supprimées.
Comment donc faire pour qu'elles retrouvent leur forme initiale?
Merci d'avance pour votre aide.
ayant voulue faire de la place sur mon bureau, j'ai décidé de supprimer les icônes présentes (quelques unes à la corbeille et d'autres que j'avais appliquer que la barre des tâches puis ensuite re-supprimer).
Sauf que maintenant, l'icône n'apparaît plus dans sa forme par défaut : par exemple Google Chrome ne ressemble plus à une icônes en 4 couleurs mais seulement à une feuille blanche avec des dessins comme pour toutes les autres icônes supprimées.
Comment donc faire pour qu'elles retrouvent leur forme initiale?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réinitialiser des icônes
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
4 réponses
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.