Partage de dossiers
tsing
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
le pc et le portable sont reliés par un RJ 45, ca se passe bien pour le net (9box) et à peu pres pour imprimer.
je ne sais pas partager des dossiers ou des fichiers (souvent des video) simplement. j'y arrive par hasard ...
Dans¨Poste de travail de l'ordi A, ya le dossier Document partagé. J'y ai collé tout le dossier que je veux rendre accessible à l'ordi B ...(d'où + 2 Go)
L'ordi B trouve le A (où ya le dossier à partager) dans Favoris réseau, est-ce normal ?
On voit sur le B, que le A n'a pas toujours le meme nom ...
et il y a plusieurs lignes de liaisons
Dans D ya un dossier 'shared Files' ...
En clic droit sur le dossier à partager, on peux faire ce choix ... mais là il demande en + de nommer le partage ...
a+
le pc et le portable sont reliés par un RJ 45, ca se passe bien pour le net (9box) et à peu pres pour imprimer.
je ne sais pas partager des dossiers ou des fichiers (souvent des video) simplement. j'y arrive par hasard ...
Dans¨Poste de travail de l'ordi A, ya le dossier Document partagé. J'y ai collé tout le dossier que je veux rendre accessible à l'ordi B ...(d'où + 2 Go)
L'ordi B trouve le A (où ya le dossier à partager) dans Favoris réseau, est-ce normal ?
On voit sur le B, que le A n'a pas toujours le meme nom ...
et il y a plusieurs lignes de liaisons
Dans D ya un dossier 'shared Files' ...
En clic droit sur le dossier à partager, on peux faire ce choix ... mais là il demande en + de nommer le partage ...
a+
A voir également:
- Partage de dossiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
3 réponses
le dossier "documents partagés" n'est pas un partage réseau !!
il est accessible à tous les utilisateurs locaux, c'est tout .
pour le partager sur le réseau ... clic droit dessus puis partage.
pour le partager sur le réseau ... clic droit dessus puis partage.
ola brupala
je crois que je melange les termes ... Partage de reseau serait pour mettre deux ordi en communication par le web, alors que moi je voudrais faire 'un partage local' : 2 ordis dans la meme salle
> le dossier "documents partagés" n'est pas un partage réseau !!
donc g bon !? >J'y ai collé tout le dossier que je veux rendre accessible à l'ordi B ...(d'où + 2 Go) <
c penible car ça augmente les Go sur mon disque dur
a+
je crois que je melange les termes ... Partage de reseau serait pour mettre deux ordi en communication par le web, alors que moi je voudrais faire 'un partage local' : 2 ordis dans la meme salle
> le dossier "documents partagés" n'est pas un partage réseau !!
donc g bon !? >J'y ai collé tout le dossier que je veux rendre accessible à l'ordi B ...(d'où + 2 Go) <
c penible car ça augmente les Go sur mon disque dur
a+