Probléme clé wpa-psk

benjamin_99 Messages postés 1 Statut Membre -  
 benjamin_99 -
Bonjour, je voudrais connecté ma ps3 a internet (par wifi) mais ne trouve pas mon code wpa-psk (j'ai un routeur d-link) comment pour retrouver mon code car je voudrais me connecte dans ma chambre car mes parent ne veulent pas que je joue en bas car je suis connecté avec un cable merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Sebbonard Messages postés 455 Statut Membre 171

Bonjour,

C'est la même clé que tu rentres sur un portable. Si tu as un portable connecté à ton réseau Wifi, il me semble que tu peux voir cette clé "en clair" dans les paramètres de cette connexion.

Sinon, il faut arriver à se connecter à l'administration du routeur D-link.
Pour cela, normalement, tu tapes l'adresse IP de celui-ci dans un navigateur.

pour trouver l'adresse:
--> menu executer
--> taper cmd
--> taper ipconfig/all
--> l'adresse du routeur devrait être celle de la passerelle par défaut

Utilisateur : admin (sans Mot de passe)

Cherche dans les menus, tu devrais trouver la clé. Si tu ne peux pas la voir en clair, change la pour une nouvelle.

Tiens nous au courant
1
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Sois il est collé dessous sur une étiquette, sois dans la page de configuration de ton routeur http://<ip_de_ton_routeur> (192.168.1.1 généralement, si ce n'est pas ça, regarde la passerelle de ta carte réseau)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

tu dois accéder à l'interface de configuration du routeur...

Pour se faire, deux solutions:

1. à partir d'un explorateur internet d'un pc connecté, taper comme adresse "192.168.1.1", tu devrais trouver la clef assez facilement.

2. dans le cas où l'adresse ci-dessus n'est pas la bonne, il faut alors ouvrir une fenêtre dos. Pour ouvrir une fenêtre dos, dans la case "rechercher" du menu démarrer de windows, tu tapes "cmd". Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes la commande suivante "ipconfig /all". Tu trouveras les paramètres ip de ta connexion réseau. Tu recherches l'adresse du "default gateway"; Ensuite tu exécute l'action du point 1. avec cette adresse.
0
benjamin_99

desolé les gas mes je ne trouve rien sur le site ni sur le "cmd"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

si ton pc est connecté mon point 2 doit au moins te donner quelque chose...
0

Ton pc est sous XP ou 7 ?
0

vista, je crois... vu sa signature
0

Ah oui :$
0
benjamin_99

sur cmd il y a pas default gateway
0

ok, tu pourrais faire une capture d'écran ????
0
benjamin_99

sur cmd il y a deux petit point x 2 comme cela :: help me please
0