Bon fonctionnement d'un Alienware

sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -  
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Je vourai m'acheter un nouvel ordinateur, un Alienware Aurora que je viens de finir de configurer, seulement c'est un processeur quatre coeurs et j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas stable.
Donc je voudrai savoir si je dois m'en méfier car je ne voudrai pas qu'il plante au bout de 4 minutes.

Merci de votre attention.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et combien tu le paies cet Alienware? Parce que niveau tarifs, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...

Un Pc assemblé de même configuration sera certainement moins cher, tout aussi performant et probablement plus fiable. Sans oublier les garanties individuelles sur les composants (3 ans sur le processeur que ce soit Intel ou AMD, 5, 10 ans voir à vie sur les barrettes de RAM suivant la marque, 2, 3, 5 ou 7 ans sur l'alimentation, parfois 2 ou 3 ans sur carte-mère et/ou graphique là aussi suivant la marque, en général 3 ans sur le disque-dur) un Alienware c'est garanti 1 an, du fond du boitier au clavier en passant par la souris et tout le reste, si tu veux plus, tu paies plus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre 1

C'est quoi exactement ton proc ?
0
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre 6

Processeur quatre coeurs Intel® Core(TM) i5-2400 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,6 GHz
0

Normalement, si je n'y change plus rien, je devrai le payer 1 089 euros.
0
Utilisateur anonyme

Et y a quoi avec, clavier-souris, la tour et autre chose?

Parce que pour 1100€ t'as ça: MATERIEL.NET MILLENIUM 970€
PC de jeu, Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go), SSD SATA 3 64Go + HDD 1000Go
+ Windows 7 Familial Premium 64 bits OEM 110€ (total: +/- 1080€) mais y a pas de clavier, ni souris, enfin, pas d'accessoires...

Il est nettement plus performant niveau processeur, carte-graphique je ne sais pas ce que tu as dans l'Aurora... Visiblement une GTX 460 d'origine...
Bref, pour faire l'équivalent de celui de matériel.net, l'Aurora couterait 1379€ sans le SSD pour le système, le seul disponible chez AW est un 256Go à 480€ ^^ Il faut quand même compter 60€ pour le disque-dur 1To au lieu du 500Go d'origine, un disque-dur 1To dans le commerce coute 50-55€ ^^
0
Utilisateur anonyme

Maintenant, si tu veux vraiment un Alienware, fais-toi plaisir, c'était juste pour t'expliquer que si tu veux un Pc gamer, peu importe la marque, il y a aussi bien voir mieux pour moins cher.

Le i5-2400 n'est pas moins stable qu'un autre processeur et il fonctionne déjà très très bien, même s'il y a plus performant celui-la est déjà largement suffisant.
0

Il y a un clavier et une souris (offert?).
0

Il est marqué qu'aucun système d'exploitation n'est fourni... 0.o
0
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai ajouté Windows ^^
0