Orange et site sur alice
angevin
-
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis illigible adsl depuis peu et je voudrais changer d'opérateur pour aller sur orange.
J'ai en ce moment aol et alice en bas débit.
J'ai un site sur alice depuis plusieurs années et je voudrais le conserver sans changer de nom étant référencé un peu partout.
Avec un forfait orange ADSL je pourrais modifier mon site de chez alice ?</gras>
Merci d'avance de me donner une réponse.
Amicalement.
angevin
Je suis illigible adsl depuis peu et je voudrais changer d'opérateur pour aller sur orange.
J'ai en ce moment aol et alice en bas débit.
J'ai un site sur alice depuis plusieurs années et je voudrais le conserver sans changer de nom étant référencé un peu partout.
Avec un forfait orange ADSL je pourrais modifier mon site de chez alice ?</gras>
Merci d'avance de me donner une réponse.
Amicalement.
angevin
A voir également:
- Orange et site sur alice
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je ne m'y connais pas proffesionelement en site internet, mais je ne crois pas cela possible sans en changer le nom.
Si c'est comme ca, c'est plus dur ... :
Ex.: www.nom.aol.com
À moin que le nom soit comme ca :
Ex.: www.nom.com
si c'est le cas, il serais peut-etre possible de supprimer ton ancien site, et de le repartir avec ton nouvelle opérateur.
Sinon, je crois que la solution serais d'aviser que le site va changer d'adresse et de faire noter la nouvelle.
En esperant te porter aide !
Cordialement, pascattack
ÞA§€A++A€?
Si c'est comme ca, c'est plus dur ... :
Ex.: www.nom.aol.com
À moin que le nom soit comme ca :
Ex.: www.nom.com
si c'est le cas, il serais peut-etre possible de supprimer ton ancien site, et de le repartir avec ton nouvelle opérateur.
Sinon, je crois que la solution serais d'aviser que le site va changer d'adresse et de faire noter la nouvelle.
En esperant te porter aide !
Cordialement, pascattack
ÞA§€A++A€?