Problème de video sur un ipod
kim1322
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai converti les vidéos, mais sur 4 vidéos il y en as eu 1 seulement qui ces mis dans ma bibliothèque et ces pareil pour toute mes video personnel, elles sont convertit mais refuse dece mettre dans ma bibliothèque ce n'est pas le nom trop long certain on que 4lettres si vous pouviez m'aidez merci beaucoup
j'ai converti les vidéos, mais sur 4 vidéos il y en as eu 1 seulement qui ces mis dans ma bibliothèque et ces pareil pour toute mes video personnel, elles sont convertit mais refuse dece mettre dans ma bibliothèque ce n'est pas le nom trop long certain on que 4lettres si vous pouviez m'aidez merci beaucoup
A voir également:
- Problème de video sur un ipod
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
Car quand la bibliotèque iTunes ne prend pas une vidéo, c'est qu'elle n'est pas au bon format
Regarde Free Studio [DVD Soft]
C'est un logiciel de convertion très complet et gratuit qui te permet de convertir des vidéo-musique et de télécharger des vidéos de YouTube en n'importe quel format, il te propose aussi la convertion de vidéo et de musique pour des iPod - iPhone et tout objet venant de notre amis la Pomme.. Il te propose même de convertir des vidéos 2D en 3D et pleins d'autre choses sympas