Ecran noir en bi-ecran

tom -  
tomtom30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un probleme concernant le bi-ecran voila:

je possede une radeon 8500 64M AGP 4x qui gère le bi écran.Les drivers catalyst sont a jour,jai hydravison.

Jai un écran sur le port VGA et un sur le port dvi brancher grace a un connecteur dvi/vga 24 broches. Ce sont deux ecrans CRT.Un 15 et un 17.les deux fonctionnent parfaitement séparement.

mais quand j'active les deux écrans(bureau étendu ou avec catalyst) jai tjrs celui qui est sur le port dvi qui ne fonctionne pas.il reste noir(en veille) pourtant il est bien detecter par le catalyst et autre logiciels.

j'ai essayer de changer de place les ecrans c'est toujours pareil.

merci d'avance pour votre aide

cordialement
A voir également:

6 réponses

k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

"j'ai essayer de changer de place les ecrans c'est toujours pareil"

c'est le même écran qui pose problème ou le même connecteur(DVI)?
0
TOM

boujour

Non c'est toujours l'écran qui est sur le port DVI qui reste noir sinon ils marchent très bien tous les 2 sur le port VGA.
0
k.v Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Re,

ok, dans l'immédiat je ne peux pas t'aider mais je vais faire des recherches et te tiens au courant si j'ai du nouveau

@+
0
tom

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolman

j'ai le même problème donc si quelqu'un pouvait répondre s'il vous plait...
0
tomtom30 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai compris pourquoi sur un site.C'est tt simplement un probleme materiel et une 8500 SE qui ne gère pas en réalité les 2 écrans.
En gros tu ne peux rien y faire c'est une escroquerie!!!!
0