Commment supprimer la page de rapport d'impre

Fermé
Pascale - 22 juil. 2011 à 20:11
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 22 juil. 2011 à 22:48
Bonjour,

depuis que je suis passée à Office 2007 au lieu de 2003, j'ai à chaque page d'impression, une fiche de rapport d'impression, comment supprimer cette page qui gaspille papier et encre ?
merci.

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 22/07/2011 à 23:16
Bonjour Pascale,

Cela fait une éternité que je n'utilise plus Office (j'avais acheté Office 2000 + Access sur disquettes de 3.5 pouces !!!).
Word 2000 y offrait l'option d'imprimer, en sus du document, une page de présentation (ou de statistiques).
Je ne peux pas croire que cette impression soit devenue incontournable dans Office 2007 : le bouton d'option doit vraisemblablement se trouver quelque part, mais à un autre endroit que celui où il se trouve dans l'édition 2003, non ?
Ce qui est encore plus aberrant dans la version que tu utilises est que cette page spéciale s'imprime pour chaque page normale, ainsi que tu le déclares ! Si tel est le cas, il s'agit d'un bug.

Cordialement.

ADDENDUM
Re,
Pour ce qui concerne les options (d'impression) dans Word 2007, voici l'extrait d'un tuto qui paraît excellent ; je viens de le débusquer sur la toile et il devrait te permettre de trouver la solution à ton problème :
Dans les versions antérieures de Word, vous deviez cliquer sur Options dans le menu Outils. À présent, tous ces paramètres font partie des Options Word auxquelles vous accédez en cliquant sur le bouton Options Word dans le menu qui s'ouvre à partir du bouton Microsoft Office.

Cordialement.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0