Retirer un message sur le forum

Valton -  
celuiquidortdebout Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je voudre retiré un message sur le forum commen je dois faire pour le retirer
mreci d'avence

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Sous ton message, tu as un bouton "alerter un modérateur" : fais en bon usage !
0
Valton

Salut
je trouve pas le bouton alerte au moderateur pour suprimer le message
0
Utilisateur anonyme > Valton

Effectivement, cette fonctionnalité vient d'être supprimée... momentanément, je le souhaite...
Sincèrement désolée.

Ah, la voilà revenue !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Effectivement, cette fonctionnalité vient d'être supprimée.

nullement, il faut être INSCRIT pour accéder à la fonctionnalité ""alerter un modo""

.../...

Bye
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour cette précision : n'ayant jamais posté en non-inscrit, je ne savais pas...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Slt,

Tu n'es pas obligée d'être systématiquement inscrit pour consulter les forums... De ce fait, tu constateras certaines fonctionnalités différentes.....

A+
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Le thread a été fermé.
ne pas le supprimer permettra peut-être à des futurs utilisateurs de ne pas commettre la même erreur.
0
Valton Fabienne

Bonjour
Je suis inscrit au foroum mai je n'arrive pas a le retirer
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il ne suffit pas d'être inscrit(e). Il faut aussi se faire reconnaître comme membre.
Pour ça, dans la colnne de cette page, sous Ouvrir une session, tu dois taper ton identifiant et ton mot de passe +Entrée.
Une fois reconnu(e), tu verras que ton identifiant apparaîtra en bleu au lieu d'être en noir. Et tu pourras alors accèder à la fonction Alerter un modérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lady

Slt,

Retirer quoi ??

Bye
0
celuiquidortdebout Messages postés 1 Statut Membre

Salut y a eux qui font ça je crois pour toi si tu n'arrives pas à contacter les admins : http://www.desindexation.com
0