Problème avec Halo installation
Sasa
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
pendant le chargement
rendu a environ 50 % il arrête et me dit qu'il a rencontré un erreur que voici : il me dit vérifier si vous avez asser d'espace sur votre disque dure ( il a assez d'espace(175 Go))
ou vérifier que le disque dur n'est pas entrain d'être utiliser ( je n'ai pas d'autre page d'ouverte) J'ai essayer de l'installer sur d'autre ordi que j'ai mais il arrête a 7% pour me dire la MÊME chose ??? AIDER MOI
pendant le chargement
rendu a environ 50 % il arrête et me dit qu'il a rencontré un erreur que voici : il me dit vérifier si vous avez asser d'espace sur votre disque dure ( il a assez d'espace(175 Go))
ou vérifier que le disque dur n'est pas entrain d'être utiliser ( je n'ai pas d'autre page d'ouverte) J'ai essayer de l'installer sur d'autre ordi que j'ai mais il arrête a 7% pour me dire la MÊME chose ??? AIDER MOI
A voir également:
- Problème avec Halo installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
J'ai laver mon CD et il c'est installer mais la quand je veux le démaré il ne se passe rien j'ai été dans dans les dossier suivant redist puis dans msxmlenu et il c'est mi a installer quelque chose mais il c'est arrêter et a dit : A network error occurred while attempting to read from the file : D:\Redist\msxml.msi ???