Nouveautés sur badoo

seb -  
 eric -
Bonjour,
je suis inscrit depuis quelques temps sur badoo et je m'aperçois de plus en plus que le site fais tout pour que l'on paye. j'ai remarqué avant ça nous disait si la personne était connectée depuis moins d'un mois maintenant c'est passé a une semaine .

le profil de certaines personnes qui sont plus connectées depuis longtemps remonte
exemple une fille qui est plus connectée depuis trois semaines son profil à été remonté hier je sais quelle est en vacance et je lui ai tel elle comprend pas ce n'est pas elle qui à remonté son profil .je pense que badoo remonte des profils pour obligés des personnes à payer pour remonter le leur et etre en premiere place .

la derniere nouveauté badoo il y a des profils avec çe message

cette personne est trè populaire aujourd'hui... En conséquence, son messenger est temporairement saturé.
Active tes Super Pouvoirs pour envoyer tes messages en priorité et faire qu'ils soient lus en premier!qui veut dire super pouvoir egale payer sinon impossible de parler a cette personne si on paye pas
alors que la personne est pas plus polulaire qu'une autre 6 visites aujourd'hui 87 ce mois çi
badoo fait tout pour que l'on paye donc c'est plus vraiment un site gratuit enfin c'est mon avis !
et vous quand pensez vous ?

?

1 réponse

eric

bonjour tout à fait d'accord, faut voir en plus les faux profils que badoo cautionne si tu signale trop des faux profilsqui ont es photos d'actrice ou chanteuses et des filles qui sont là pour les rejoindre sur MSN avec leur cam payante badoo te bloque ton compte donc il cautionne dans peu de temps pour envoyer un simple message faudra sortir les euro
0