EXcel Comparaison deux feuilles de calcul
Brumarj
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite comparer deux feuilles de calculs excel de structure identique : Feui12annéeN-1 à feuil5annéeN
L'index est un chiffre figurant sur cahque feuille en collen E :
Je veux savoir en 5 de n (mai de l'année en cours) quelles sont les lignes de 12annéeN-1 qui sont absentes en 5annéeN, les lignes en 5annéeN qui ne sont pas présentes en 12annéeN-1 .
Mes fichiers sont d'environ 2500 lignes et chaque feuillle comporte 48 colonnes avec les mêmes champs
Mille mercis à vous
Je souhaite comparer deux feuilles de calculs excel de structure identique : Feui12annéeN-1 à feuil5annéeN
L'index est un chiffre figurant sur cahque feuille en collen E :
Je veux savoir en 5 de n (mai de l'année en cours) quelles sont les lignes de 12annéeN-1 qui sont absentes en 5annéeN, les lignes en 5annéeN qui ne sont pas présentes en 12annéeN-1 .
Mes fichiers sont d'environ 2500 lignes et chaque feuillle comporte 48 colonnes avec les mêmes champs
Mille mercis à vous
A voir également:
- EXcel Comparaison deux feuilles de calcul
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
bonjour
Sur chaque feuille tu te crées une nouvelle colonne avec cette formule :
en inversant les noms de feuille et en choisissant la colonnes de tes identifiants.
Ensuite il suffit de filtrer le zéros.
Sur chaque feuille tu te crées une nouvelle colonne avec cette formule :
=NB.SI(Feuil5!$A:$A;Feuil12!A1)
en inversant les noms de feuille et en choisissant la colonnes de tes identifiants.
Ensuite il suffit de filtrer le zéros.