Multijoueur Black Ops
thehearltess
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dylanblackops Messages postés 2 Statut Membre -
Dylanblackops Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amis Google m'a lâchement lâcher xD .
Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien pu trouver d'intéressant pour m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant :
J'invite mon beau frère a Jouer a Black Ops en ligne, ce qui automatiquement crée un groupe, je le vois bien en bleu ce qui prouve sa présence dans mon groupe, mais voila, on est toujours dans la même équipe, toujours ensemble, et on arrive pas a trouver le moyen de se séparer chacun dans un équipe différente.
Idée finale :
On aimerais donc jouer en ligne l'un contre l'autre mais en Match a Mort par équipe.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
PS : On joue sur PS3
Merci.
Mon amis Google m'a lâchement lâcher xD .
Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien pu trouver d'intéressant pour m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant :
J'invite mon beau frère a Jouer a Black Ops en ligne, ce qui automatiquement crée un groupe, je le vois bien en bleu ce qui prouve sa présence dans mon groupe, mais voila, on est toujours dans la même équipe, toujours ensemble, et on arrive pas a trouver le moyen de se séparer chacun dans un équipe différente.
Idée finale :
On aimerais donc jouer en ligne l'un contre l'autre mais en Match a Mort par équipe.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
PS : On joue sur PS3
Merci.
A voir également:
- Multijoueur Black Ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP