Chat temps reel(ape-project,free,fedEx,cisco)
Os Court
-
Os Court -
Os Court -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un chat temps réel sur mon site pour pouvoir dialoguer avec les visiteurs de mon site comme sur les sites de cisco, free fedEx ou on peut chatter avec leurs techniciens.
J'ai trouver un outils, ape-project.org mais j'ai encore quelques difficultés à le mettre en place.
Quelqu'un a t il deja mis ca en place et peut il m'aider? Sinon quelqu'un peut il morienter vers une solution fonctionnelle?
Merci d'avance.
Je souhaite mettre en place un chat temps réel sur mon site pour pouvoir dialoguer avec les visiteurs de mon site comme sur les sites de cisco, free fedEx ou on peut chatter avec leurs techniciens.
J'ai trouver un outils, ape-project.org mais j'ai encore quelques difficultés à le mettre en place.
Quelqu'un a t il deja mis ca en place et peut il m'aider? Sinon quelqu'un peut il morienter vers une solution fonctionnelle?
Merci d'avance.
A voir également:
- Chat fedex
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
free: http://www.free.fr/assistance/532-assistance-tchat.html
Mais ce n'est pas du temps réel c'est une actualisation 2*/min.
J'aimerais un système d'assistance et de temps réel comme ape-project, PUSH better than PULL !