Borderlands DLC 3 activation code

Fermé
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 22 juil. 2011 à 02:07
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 juil. 2011 à 03:06
Bonjour,

J'ai acheté Borderlands il y a quelques mois et le DLC Secret Armory of General Knoxx sur le site de 2K Games. Lors de l'installation on me demandais un code d'activation. J'ai fait n'importe quoi et cela a marcher sur cet ordinateur. Mais lorsque j'ai voulu l'installer sur le portable de ma soeur, j'ai fait la même chose mais je me fait achaler avec le même code d'activation. Je n'ai trouvé aucuns liens fiables sur internet (il mène tous a des endroits qui ne disent rien). Quelqu'un peut m'aider s.v.p? J'en ai rat le bol de perdre mon temps pour ce DLC qui est en passant le plus le fun a jouer si on a pas GOTY Edition :P

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 14
25 juil. 2011 à 03:06
Pas de réponses s.v.p j'ai trouvé ma clé.
J'ai finalement trouver ce que je cherchais. :P
0