MON PC NE RECONNAIT PAS MON DISQUE DUR

ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter un disque dur externe Verbatim 500GO, au début il était destiné a servir comme un disque dur interne (sur PC Portable) (je voulais mettre un système d'explotation, logiciel, ...) mais sa ne marchait pas.

voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22669179-probleme-d-installation-d-ubuntu-sur-dd-ext#p22693206

Donc j'ai finalement je voulais l'utiliser comme un disque dur externe normale (mettre des vidéos, musiques, logiciels, ...) mais quand je branche mon disque dur sur mon PC de bureau (vista) rien ne vient, je vais donc dans "Poste de travail" mais rien ne s'affiche !

Précision : Je crois qu'il y avait un logiciel, mais j'ai surement dû le supprimer.

Merci de bien vouloir m'aider .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il faut peut-être installer le pilote du disque dur (en gros, le logiciel que tu as reçu avec ton dd, souvent sur un cd)... Bonne chance, mon aide risque de ne pas suffire :/ !
0
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre 249

C'est bien ce que j'ai essayer de faire, mais il ne se trouve pas sur le site du fabriquant
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est peut-être un problème de détection. Changes de port USB pour voir ;) !
0
MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

formate le
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense qu'il y ai besoin de le formater, il y forcement une solution toute bête...
0
MILERS Messages postés 276 Statut Membre 3

il faut toujours formater le disque dur quand il est tout neuf
0