MON PC NE RECONNAIT PAS MON DISQUE DUR
ryadbouaroua
Messages postés
655
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un disque dur externe Verbatim 500GO, au début il était destiné a servir comme un disque dur interne (sur PC Portable) (je voulais mettre un système d'explotation, logiciel, ...) mais sa ne marchait pas.
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22669179-probleme-d-installation-d-ubuntu-sur-dd-ext#p22693206
Donc j'ai finalement je voulais l'utiliser comme un disque dur externe normale (mettre des vidéos, musiques, logiciels, ...) mais quand je branche mon disque dur sur mon PC de bureau (vista) rien ne vient, je vais donc dans "Poste de travail" mais rien ne s'affiche !
Précision : Je crois qu'il y avait un logiciel, mais j'ai surement dû le supprimer.
Merci de bien vouloir m'aider .
J'ai acheter un disque dur externe Verbatim 500GO, au début il était destiné a servir comme un disque dur interne (sur PC Portable) (je voulais mettre un système d'explotation, logiciel, ...) mais sa ne marchait pas.
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22669179-probleme-d-installation-d-ubuntu-sur-dd-ext#p22693206
Donc j'ai finalement je voulais l'utiliser comme un disque dur externe normale (mettre des vidéos, musiques, logiciels, ...) mais quand je branche mon disque dur sur mon PC de bureau (vista) rien ne vient, je vais donc dans "Poste de travail" mais rien ne s'affiche !
Précision : Je crois qu'il y avait un logiciel, mais j'ai surement dû le supprimer.
Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:
- MON PC NE RECONNAIT PAS MON DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Il faut peut-être installer le pilote du disque dur (en gros, le logiciel que tu as reçu avec ton dd, souvent sur un cd)... Bonne chance, mon aide risque de ne pas suffire :/ !
ryadbouaroua
Messages postés
655
Statut
Membre
249
C'est bien ce que j'ai essayer de faire, mais il ne se trouve pas sur le site du fabriquant
Utilisateur anonyme
Alors c'est peut-être un problème de détection. Changes de port USB pour voir ;) !
MILERS
Messages postés
276
Statut
Membre
3
formate le
Utilisateur anonyme
Je ne pense qu'il y ai besoin de le formater, il y forcement une solution toute bête...
MILERS
Messages postés
276
Statut
Membre
3
il faut toujours formater le disque dur quand il est tout neuf