Mot de passe Acer Empowering Technology

Résolu
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dr Zero - 24 juil. 2011 à 22:33
Bonjour, Je cherche le mot de passe ACER pour restaurer mon ordi car ces temps si il bug beaucoup Malheureusement cela ne marche pas merci de tous répondre a ceux sujet ou crier a l'aide avec moi MERCI !!!!!!

A voir également:

8 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

C'est celui que vous avez entré la 1er fois lors que vous avez allumez votre PC.
A savoir qu'à ce moment le clavier été AZERTY (francais) mais quand vous lancez la reinstallation system le clavier est QWAERTY

Donc
le a devient q
le w devient z
et le m devient ,

Refaite le mot de passe en tenant compte de cela.

Par contre si vous avez perdu votre mot de passe là c'est un peu plus galère mais pas perdu. Regardez ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3289028-mot-de-passe-acer-empowering-technology#132

A+
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai essayer de faire

1 executer
2 taper C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe

Apres une fenêtre commande apparaît et en une fraction de seconde elle repart et j'ai cru voir " erreur loading " et je peut pas ouvrir la partition R aider moi !!!!!
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

T PAS LA LACHARPENTE ?
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570

Bonjour,

ça ne sert à rien d'écrire en majuscules, ça n'ira pas plus vite ;-)

Si vous êtes certain de ne pas avoir mis de mot de passe, essayez éventuellement :
000000 (§ fois le zero) qui est parfois le mot de passe par défaut pour les portables acer.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer 123456 000000 enfin tous mais moi je veut savoir pourquoi MBRwrWin.exe ne marche pas ?

PS : J'ai un acer Aspire t180 ( PC TOUR )
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570

0

RESOLU grace a lacharpente
0
Dr Zero

Ok super
MAis qu'avez vous fait ; consulter un marabout ? :)))

Si on sait commetn faire cela pourra nous servir et sauvera certainnement d'autres personnes. Merci de partager.
0