Problème téléchargement sur windows 7

adelinec -  
 adelinec -
Bonjour,

ma fille a un portable avec dessus wndows 7. lorsqu'on veut telecharger quoique ce soit ( vlc, ou autre fichier), on n'arrive plus à retrouver où se télécharge le fichier. nous avons essayé dans le menu rechercher, dans le fichier téléchargement, dans les disques c et d mais l'ordi ne trouve rien. qui pourrait me dire où arrivent les fichiers télécharger ( la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas), ou comment faire pour les retrouver ?
merci par avance
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Regarde sur ce chemin
Démarrer >> Documents >> Téléchargements et ouvrir ce dossier
0
adelinec

j'avais déjà essayé ça mais ça n'avait rien donné, merci quand même de ta réponse :)
0
_tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28

Salut, Démarer / dans le cadre de recherche taper le nom du fichier où logiciel téléchargé, si il trouve rien cliquer sur "Voir plus de résultat", puis cliquer sur "Ordinateur" dans la fenêtre qui s'ouvre.
Clique droit sur le fichier, puis "Ouvrir l'emplacement du fichier".
C'est la méthode barbare ;p
0
adelinec

ça par contre je vais bien le garder au chaud, quand j'aurai un moment de libre, j'essayerai la méthode barbare comme tu dis. si ça marche pas et ben je suis pas dans la m*** :)
merci de ta réponse !!
0