Problème connexion internet

Résolu/Fermé
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 21 juil. 2011 à 21:19
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 22 juil. 2011 à 15:36
Bonjour,

Tout fonctionnait parfaitement pour se connecter à Internet, jusqu'en fin de matinée, le PC que j'ai équipé voici quelques années d'une carte pci wifi, s'est coupé d'internet d'un seul coup et depuis il était impossible de se connecter à internet .

Je viens enfin de pouvoir me connecter avec le cable ethernet en configurant adresse IP et dsn automatique, par contre je n'ai plus accés à ma carte wifi, peut elle être HS ?

Comment puis le savoir ?

Merci pour votre aide.
UDEFIXE

4 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 22:29
Bsr

Allez dans gestionnaire de peripherique et regardez y si vous voyer la carte Wifi

Clic Démarrer --> Executer --> et saisir cette commande : DEVMGMT.MSC --> Ok

Et là vous vérifiez

A+
0
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
21 juil. 2011 à 22:41
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié on ne voit plus la carte, seules cartes réseau 1394 et SIS900 etc. sont présentes. En plus à côté de l'antenne normalement il y a 2 voyants et ceux ci ne sont pas allumés.
J'ai essayé de désinstaller le logiciel wifi station impossible "message d'erreur setup exe a rencontré un problème et doit fermer", alors que j'ai désisnstallé d'autre programme aujourd'hui sans problème.
J'ai essayé de désinstaller le programme en direct mais c'est également impossible, message cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
A+
UDEFIXE
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 23:38
Arreter le PC
Démonter la carte et grattouiller légèrement les la connectique (partie qui se met sur la carte mère).
Là essayer de desinstaller le drivers de la carte
Remettez tout et redémarer le PC
Reinstaller les drivers.

A+
0
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
22 juil. 2011 à 15:36
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai fait ce que vous avez dit, mais auparavant j'ai pu désinstaller wifi station grace au logiciel REVO, information trouvée dans un forum et miracle tout refonctionne parfaitement.
Seul REVO a été capable de désinstaller wifi station, là où la désinstallation normale et même CCleaner, Spyboot ont été impuissants
Cordialement
UDEFIXE
0