Bug graphique, dangereux?
Résolu
MrTheMolode
Messages postés
271
Statut
Membre
-
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre -
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à jouer tranquillement comme d'habitude a Prince Of Persia les sables oubliés quand un bug graphique soudain mais passager, ma laisser bouche baie d'angoisse. Je n'ai eu ça sur aucun de mes jeux (j'en ai beaucoup) et cela m'inquiète à un point inimaginable car mon ordinateur (monter par moi même) est assez récent et en bonne état de marche.
J'ai eu ce bug avec certains jeux de mon ancien Pc qui était assez vieux mais alors sur mon nouveau...je ne comprend pas.
J'ai lu sur certain site que c'était signe d'une défaillance de la carte grahique et qu'il fallait la changer vite vite. (elle est nouvelle)
C'est un bug du type :
http://ww7.crazy4us.com
Sachant que ce bug n'était que passager j'ai grande crainte à ce qu'il refasse apparition
Pourriez-vous m'aider S.V.P?
Merci
-ma configuration :
AMD Athlon II X2 250 processor /4 go ram/ Nvidia Geforce Gt 430
J'ai commencé à jouer tranquillement comme d'habitude a Prince Of Persia les sables oubliés quand un bug graphique soudain mais passager, ma laisser bouche baie d'angoisse. Je n'ai eu ça sur aucun de mes jeux (j'en ai beaucoup) et cela m'inquiète à un point inimaginable car mon ordinateur (monter par moi même) est assez récent et en bonne état de marche.
J'ai eu ce bug avec certains jeux de mon ancien Pc qui était assez vieux mais alors sur mon nouveau...je ne comprend pas.
J'ai lu sur certain site que c'était signe d'une défaillance de la carte grahique et qu'il fallait la changer vite vite. (elle est nouvelle)
C'est un bug du type :
http://ww7.crazy4us.com
Sachant que ce bug n'était que passager j'ai grande crainte à ce qu'il refasse apparition
Pourriez-vous m'aider S.V.P?
Merci
-ma configuration :
AMD Athlon II X2 250 processor /4 go ram/ Nvidia Geforce Gt 430
A voir également:
- Bug graphique, dangereux?
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental