Probleme les sims 2 sur windows seven

le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -  
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
bien le bonjour a toutes et tous voila j'ai fais une video pour mieux expliquer mon probleme prenner le temps s'il vous plait elle ne dure que 3 min ;)

https://www.youtube.com/watch?v=mDqdXDba-7Y
A voir également:

8 réponses

angelindo Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sur là video quand t'as mit :: j'ai essayer ceci ta pas appyer sur le bouton ppliquer donc sa marche pas forcement
mais ta installer les sims à partire de quoi ?
et sache que seven n'est pas compatible avec tout les jeux
0
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre 15

a partir des cd je sens que je peux bien le desinstaller le jeux :(
0
angelindo Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

CD que t'avais graver ou Acheter dans le commerce?
0

acheter dans le commerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as lu aux dos du CD avec quoi le jeux est compatible? (Voir aller directement sur le site officiel des sims.)
0

ouai je viens de regarder :(( compatible win 98 2000 ME XP pfffff merci quand meme
0

=s mais chercher toujours sur internete des fois ont trouve des astuces pour utiliser un jeux sur seven (et attention toujours regarder aux dos d'un jeux avant d'acheter )
0

merci ;)
0

derrien =)
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

Les SIMS 2 est compatible windows 7,
essaye avec dans compatibilité > Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Si sa ne marche toujours pas, essaye de le reinstaller, réinstalle les pilotes graphiques,

et pour info, quel version de windows 7 tu uitlise ?
0

32 bit
0

Je jouer au Sims 2 sur windows 7 avec meme tout les expensions et kit additionnel, et je n'ai connu Aucun soucis :)
0

Mais jutilise le entreprise 64 bits
0

moi familial 32
0

As tu donc essayer en administrateur et sinon reinstaller pilotes graphiques ou le jeu tout simplement ?
0