Où télécharger MineDroid ?
LeGeek
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour à vous.
Alors voilà, j'ai un petit "soucis" qui va vous sembler stupide, mais... j'ai besoin qu'on me donne un lien de téléchargement. Pour minedroid, si vous connaissez (c'est une appli android pour naviguer dans ses mondes minecraft).
Bref, après avoir fait quelques recherches, j'ai vu plein de sites en parlant mais nul par je n'ai pu le télécharger ! Soit il s'agissait de liens morts, soit ça m'envoyait sur une page me proposant de télécharger des logiciels plus que suspects soit disant "clients de téléchargements de l'appli", tout en m'ouvrant 5 popups à côté... Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien valide pour télécharger minedroid, ça serait sympa, merci.
Alors voilà, j'ai un petit "soucis" qui va vous sembler stupide, mais... j'ai besoin qu'on me donne un lien de téléchargement. Pour minedroid, si vous connaissez (c'est une appli android pour naviguer dans ses mondes minecraft).
Bref, après avoir fait quelques recherches, j'ai vu plein de sites en parlant mais nul par je n'ai pu le télécharger ! Soit il s'agissait de liens morts, soit ça m'envoyait sur une page me proposant de télécharger des logiciels plus que suspects soit disant "clients de téléchargements de l'appli", tout en m'ouvrant 5 popups à côté... Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien valide pour télécharger minedroid, ça serait sympa, merci.
A voir également:
- Où télécharger MineDroid ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=VyJmyPziGUs
regarde dans le résumé !
regarde dans le résumé !
LeGeek
Eh bah je sais pas chez toi, mais chez moi le lien ne fonctionne pas : la page dit se charger mais reste vierge et le chargement est infini...
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
345
http://www.frandroid.com/62845/minecraft-sur-android-oui-presque-avec-minedroid/