Mon PC s'arrête tous les jours à 9 AM

Résolu/Fermé
skylight38 - Modifié par skylight38 le 21/07/2011 à 18:19
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 21 juil. 2011 à 23:43
Bonjour,
J'ai Toshiba Satellite...depuis quelque temps mon ordinateur s'arrête tous les jours à 9H du matin. Au niveau d'allumage= tout est mit sur "Jamais". Le bitdefender et Malwarebites n'ont pas des taches programmés. J'ai également téléchargé la mise à jour de Bios...Rien n'est changé. Il y aura quelqu'un a me venir en aide? SVP...
Cordialement Mme DR



A voir également:

6 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 20:12
0
Je vous remercie d'avoir voulu donner suit a mon message.Je suis bien entré dans le planificateur des tâches, l'endroit où créer une tâche de base...je voudrais savoir dans quel but faut-il la créer? Par contre il y a 54 tâches actuellement activées...qui n'ont pas encore expiré...??? Mais, il n'y a aucune programmé alentours 9H... Bien que je maîtrise assez bien mon ordinateur, là je pense qu'il me faudra encore un petit coup de pouce.
Merci d'avance...
Cordialement Me DR
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 20:58
Serieusement pour ma part je n'en démord pas, un PC qui s'arrete à la m^me Hrs chaque jours, je reste convincu qu'il y une tache planifier qui le fait.

Par contre si vous ne le voyez pas directement sur la tache il se pourait que l'un des softs des taches planifier doit faire son boulot et arrêter le PC :

- Alors soit vous enlever toutes les taches et les refaire une par une.
-Soit faite un rapport entre le début du problème et la tache créer à ce moment
-Regardez du coté des softs de sauvegarde. Certain lors du paramétrage vous dise d'arrêter le PC après la fin de la tache.
- Et j'en passe.

J'aurais dit une infection particulière qui fait cette blague, mais vous avez précisé avoir bien nettoyer. Donc TACHE PLANIFIEEEEEEEEE. :)))

A+
0
J'ai l'impression d'avoir trouvé d'où le problème. Dites-moi où pourrai-je vous envoyer en pièce jointe la capture de la page en question. Car je voudrais être certaine de faire ce qu'il faut.@+
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 22:08
Vous pouvez le faire sur ce site :
https://www.cjoint.com/

Après il va vous generer un lien copier le et coller le sur votre prochain poste.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie de fond de coeur...avec votre aide j'ai pu résoudre le problème de mon PC.
De côté droit de la page de planificateur de tâches j'ai tout visionné...Dans l'avant dernier fichier=Souvenir, il y avait POWER OFF programmé pour 9H du matin. Je l'ai supprimé et pour être certaine que ça marchait j'ai même mis l'horloge à 8:55 et j'ai attendu jusqu'à 9:10. l'ordinateur ne s'est pas arrêté...
Encore une fois un grand merci à vous tous qui nous venez en aide et qui nous enlevez les angoisses...

http://cjoint.com/?AGvwtQBK9KY

http://cjoint.com/?AGvwxdKWKCV

Ici les deux pièces jointes concernant le problème qui me semble résolu.
Merci à vous et à toute l'équipe qui vienne à notre aide.
Cordialement Mme DR
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
21 juil. 2011 à 23:43
A votre service.

Que ferons nous pas pour avoir ces petit mots gentille c'est une noble gratification. :)))))


A+
0