Jouez sur son pc et regarder un film sur tv

Fermé
jell - 21 juil. 2011 à 18:39
TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 21 juil. 2011 à 21:13
Bonsoir,
Voila petite question toute bete,j'ai un ecran tv avec hdmi et je souhaiterais savoir si il est possible que pendant que je joue sur mon pc il y est un film qui deroule sur mon ecran tv avec vlc,media player bref un lecteur relié par hdmi?pour info j'ai une carte intel =)
je tiens a preciser que j'ai bien regarder sur la toile mais je n'ai rien trouvé concernant mon probléme,ou peut etre n'ai je pâs cherché avec les bons mots,fin bref si vous pouvez m'aidé.
Merci et bonne soirée,
Jell.

A voir également:

5 réponses

TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 4
21 juil. 2011 à 18:49
Tout est dans la configuration de tes écrans, si j'ai bien compris tu veux avoir 2 écrans différent pour ton PC ?

Dans ce cas, tu dois choisir "écran étendu", pour jouer (j'imagine que c'est en plein écran ?) tu dois le faire sur l'écran principale (écran 1) de préférence ton écran d'ordinateur que tu as déjà et l'écran de ta TV tu glisses VLC dedans et tu pars le film. Si ton jeu prend plus de place que l'écran principale, tu dois changer la résolution de ton jeu dans les options...

J'espère que sa répond à ta question!
0
ok donc jarive bien a avoir l'image du pc dans ma tv,et intel la reconnait bien,mais je n'arive pas a aller sur mon deuxieme "bureau" celui qui serait pour la tv =s
0
C'est tout bon a force de farfouiller je m'en suis sortie,merci a toi themarquis =D
0
ah quoi que non,une derniere question,est t'il possible que pour les videos que j'ai en ecran 2 (la tv) le son sorte de cette derniere et que pour ce qui se passe du pc bin que sa sorte de lui?genre moi j'ai un casque et je joue pendant que ma copine regarde un film sur la tv XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheMarquis Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 4
21 juil. 2011 à 21:13
Je connais pas de logiciel qui divise les sons sur plusieurs périphériques... De base Windows utilise seulement une sortie de son (soit tes écouteurs ou le son de la tv (si tu as une sortie son "connectable" sur le PC)).

Si tu veux plus d'options sur la gestion de tes 2 écrans, utilises UltraMon, je pense qu'il est payant mais entre nous y'a toujours moyens de ...

Mais tant qu'a vouloir utiliser 1 ordinateur pour 2 personnes, utilisez 2 ordinateurs héhé ;-)
0