Machine virtuelle 64 bits dans un hote 32 bi
TMG2011
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux configurer le TMG 2010, donc je dois installer le windows server 2008 d'abords.
mon probleme c'est que j'ai un systeme 32 bits et pour installer le win server 2008 j'ai besoin d'un systeme 64 bits.
j'ai essayé de tester ça en utilisant une machine virtuelle (Sun virtualbox et vmware workstation) mais le meme prb se pose il faut 1 syst 64 bits.
Ma question est la suivante: est ce qu'on peut ceréer une machine virtuelle 64 bits dans un hote 32 bits? si oui c'est quoi la démarche à suivre.
Merci d'avance pour vos aides
je veux configurer le TMG 2010, donc je dois installer le windows server 2008 d'abords.
mon probleme c'est que j'ai un systeme 32 bits et pour installer le win server 2008 j'ai besoin d'un systeme 64 bits.
j'ai essayé de tester ça en utilisant une machine virtuelle (Sun virtualbox et vmware workstation) mais le meme prb se pose il faut 1 syst 64 bits.
Ma question est la suivante: est ce qu'on peut ceréer une machine virtuelle 64 bits dans un hote 32 bits? si oui c'est quoi la démarche à suivre.
Merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Machine virtuelle windows 7 32 bits
- Machine virtuelle windows - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
mais j'ai lu quelque part qu'il y a une solution apportée par la dernière version de Virtualbox mais je sais pas si c'est vrai et c'est quoi la démarche
bonne journée