A voir également:
- Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
9 réponses
merci,,,mon format de photos est JPEG et ma vidéo est de 584 MO
une autre que j'ai redimensionné les^photos;elle est encore plus lourde 657 Mo
et je les envoie sur MOZILA THUNDERBIRD
MERCI ENCORE
une autre que j'ai redimensionné les^photos;elle est encore plus lourde 657 Mo
et je les envoie sur MOZILA THUNDERBIRD
MERCI ENCORE
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 21/07/2011 à 21:30
Modifié par ziggourat le 21/07/2011 à 21:30
Bonjour,
J'ai fait un peu de ménage dans la discussion car ta réponse apparaissait plusieurs fois ;)
Ouvre ton disque et copie le contenu sur ton ordinateur pour commencer.
Comment l'as-tu graver ?
Suivant ce que tu as fais, il faudra peut-être convertir mais ce n'est pas sur.
Ensuite pour envoyer des grosses pièces jointes par mail il faut passer par un site de stockage en ligne comme DLFree par exemple.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Pour faciliter la mise en ligne, il est possible de scinder le fichier en plusieurs parties en employant des logiciels de compression comme 7Zip ou en se servant de Xtremsplit par exemple.
La personne qui recevra les liens n'aura plus qu'a reconstituer le fichier pour le lire.
Cordialement
J'ai fait un peu de ménage dans la discussion car ta réponse apparaissait plusieurs fois ;)
Ouvre ton disque et copie le contenu sur ton ordinateur pour commencer.
Comment l'as-tu graver ?
Suivant ce que tu as fais, il faudra peut-être convertir mais ce n'est pas sur.
Ensuite pour envoyer des grosses pièces jointes par mail il faut passer par un site de stockage en ligne comme DLFree par exemple.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
Pour faciliter la mise en ligne, il est possible de scinder le fichier en plusieurs parties en employant des logiciels de compression comme 7Zip ou en se servant de Xtremsplit par exemple.
La personne qui recevra les liens n'aura plus qu'a reconstituer le fichier pour le lire.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
resalut,,, pour l'envoyer ma vidéo je ne sais toujours pas pour la réduire
pour la graver ,j'ai un convert mais je ne sais pas en quoi cnvertir MERCI
pour la graver ,j'ai un convert mais je ne sais pas en quoi cnvertir MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 juil. 2011 à 15:22
22 juil. 2011 à 15:22
Quel type de fichier ou de dossier as-tu ?
Par défaut WLMM produit des fichier en WMM, est-ce le cas pour toi ?
Peux-tu aussi donner le nom de ton logiciel de conversion, car il n'est peut-être pas utile te t'en faire installer un autre, si celui que tu as convient ? Mais encore faut-il que je le connaisse... ;)
Pour la conversion, cela dépend de l'usage que tu comptes faire c'est à dire où voudras-tu litre le fichier ?
Par exemple, pour un lecteur DVD de salon dit compatible DivX, les fichiers en AVI avec les codecs DivX et MP3 passent en principe.
Pour transmettre ton fichier avec ou sans conversion, DLFree peut suffire puisqu'il permet de stocker en ligne jusqu'à 1 Go gratuitement. Mais par commodité, il faut mieux le couper en partie plus petite.
Par défaut WLMM produit des fichier en WMM, est-ce le cas pour toi ?
Peux-tu aussi donner le nom de ton logiciel de conversion, car il n'est peut-être pas utile te t'en faire installer un autre, si celui que tu as convient ? Mais encore faut-il que je le connaisse... ;)
Pour la conversion, cela dépend de l'usage que tu comptes faire c'est à dire où voudras-tu litre le fichier ?
Par exemple, pour un lecteur DVD de salon dit compatible DivX, les fichiers en AVI avec les codecs DivX et MP3 passent en principe.
Pour transmettre ton fichier avec ou sans conversion, DLFree peut suffire puisqu'il permet de stocker en ligne jusqu'à 1 Go gratuitement. Mais par commodité, il faut mieux le couper en partie plus petite.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 juil. 2011 à 18:37
22 juil. 2011 à 18:37
Bon je ne connaissais pas ton logiciel mais comme il est gratuit semble-t-il je l'ai installé. J'ai bien réussi une fois à convertir un fichier issu de WLMM mais pas d'autre avec le codec XviD :(
Bon, je te laisse la démarche cependant au cas ou ça fonctionnerait chez toi :
Tu ajoutes ton fichier en WMM pour commencer.
1) en haut et à droite : AVI Movie Personnalisé (*.avi)
2) en bas et à droite, il faut configurer les paramètres du fichier de sortie :
- Options vidéo : tu choisis dans la liste déroulante XviD ou mpeg4 (c'est le codec DivX 4). Les deux devraient passer en théorie maintenat cela dépend aussi des appareils...
- taille de la vidéo : tu changes les dimensions de l'image si nécessaire. Pour un lecteur et une télévision classique cela ne doit pas excéder 720x576 en France
- bitrate : mets par exemple 1024
- FrameRate : auto
- Options audio : vérifie que c'est bien MP3, si c'est le cas laisse comme c'est
Ensuite, tu n'as plus qu'a cliquer sur le bouton Encodage pour lancer le processus de conversion. A la fin, le dossier où se trouve ta vidéo convertie s'ouvre.
Vérifie le résultat sur ton ordinateur ou sur ton lecteur avec un clé USB si c'est possible ou en gravant sur un disque RW afin de constater si le résultat te convient. Sinon, il faudra reprendre la configuration en modifiant certains critèes mais le fichier de sortie dépend surtout du fichier original.
Si tu n'y arrives pas essaie avec Freemake Vidéo Converter ou Format Factory par exemple.
Bon, je te laisse la démarche cependant au cas ou ça fonctionnerait chez toi :
Tu ajoutes ton fichier en WMM pour commencer.
1) en haut et à droite : AVI Movie Personnalisé (*.avi)
2) en bas et à droite, il faut configurer les paramètres du fichier de sortie :
- Options vidéo : tu choisis dans la liste déroulante XviD ou mpeg4 (c'est le codec DivX 4). Les deux devraient passer en théorie maintenat cela dépend aussi des appareils...
- taille de la vidéo : tu changes les dimensions de l'image si nécessaire. Pour un lecteur et une télévision classique cela ne doit pas excéder 720x576 en France
- bitrate : mets par exemple 1024
- FrameRate : auto
- Options audio : vérifie que c'est bien MP3, si c'est le cas laisse comme c'est
Ensuite, tu n'as plus qu'a cliquer sur le bouton Encodage pour lancer le processus de conversion. A la fin, le dossier où se trouve ta vidéo convertie s'ouvre.
Vérifie le résultat sur ton ordinateur ou sur ton lecteur avec un clé USB si c'est possible ou en gravant sur un disque RW afin de constater si le résultat te convient. Sinon, il faudra reprendre la configuration en modifiant certains critèes mais le fichier de sortie dépend surtout du fichier original.
Si tu n'y arrives pas essaie avec Freemake Vidéo Converter ou Format Factory par exemple.
oui c'est ce que j'ai fait mais mon lecteur window ne le lit plus , alors j'ai mal converti . je vais essayer comme tu dis A++++++++++
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 juil. 2011 à 21:35
22 juil. 2011 à 21:35
Sur l'ordinateur essaie de lire avec VLC : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/#q=vlc&cur=1&url=%2F